Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme continuité fibre

Hugo1901
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour , si un webconseiller passe par la , pourait il me donner des informations sur l avancement des réparations ?

Merci 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 305  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901 

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mes collègues.

Nous sommes toujours dans l'attente de la réparation de la Fibre par l'opérateur en charge du déploiement.

Je suis consciente que cela soit très long pour vous et je le regrette.

Soyez assuré une fois la réparation réalisée, vous serez le premier informé afin de reprendre un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre infinie patience.

Je reste votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamadam
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour. 

J'ai un peu le même soucis que vous. Suite au raccordement à la fibre le technicien m'an'oce que ça ne marche pas car il y a un soucis entre le regard de la rue et l'armoire générale. Comme vous il m'annonce prévenir orange et que le soucis peut prendre 15 jours à être réglé. Comme vous le message d'orange annoncé 2 mois... 

Vôtre soucis a t' il été réglé ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Mamadam 

 

à partir de lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamadam
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Ah mais c'est déjà fait. Les personnes. que j'ai ne peuvent pas "voir" ce qu'il y a marqué dans le dossier.et ne peuvent me passer personne d'autre . Ne peuvent pas me dire quand quelqu'un interviendra Le technicien a signalé le problème j'ai signalé le problème via le tchat et via le 3900.

Mercredi un conseiller doit me rappeler pour savoir si ça marche.... 

Je ne vois pas trop comment ça pourra marcher tant qu'un technicien n'aura pas réparer le soucis. 

Sachant qu'ilq veulent me proposer un rdv dans les deux mois mais qu'avant de revenir chez moi il faudrait déjà réparer le soucis entre la rue et l'armoire. Et comme je n'ai pas eu de proposition de rdv je ne pense pas que ce soitnpour tout de suite... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Re : Probleme continuité fibre

re @Mamadam 

 

si c'est un problème de continuité c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le nécessaire suite à la demande de orange c'est pour cette raison que cela peut être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamadam
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Re : Probleme continuité fibre

L'opérateur d'infrastructure c'est celui qui a passé le réseau fibre ? Dans notre commune c'est orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Re : Probleme continuité fibre

re @Mamadam 

 

tu rentre ton adresse et tu clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamadam
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Merci @melet39

J'avoue que tout ça me dépasse un peu...

Je sais que notre adresse est raccordable. Manque plus que la ligne soit réparer. Je vais attendre de toute façon pas le choix. Même si ça ne m'arrange pas du tout car pour passer la ligne fibre le technicien a du enlever le câble adsl et que du coup nous n'avons plus internet à la maison. et malgré les go offert par orange pour faire du partage de données ça nous gêne beaucoup. Plus d'internet si mon portable n'est pas à la maison. Et impossible de connecter le décodeur orange via le partage de données donc plus de télé. L'ordi n'est pas en wifi donc plus d'ordi...

Je vais voir ce que la conseillère me dit mercredi. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Re : Probleme continuité fibre

re @Mamadam 

 

dès lundi reprends contact avec le service client pour en savoir plus et au besoin demande en plus le prêt d'une airbox

en plus le technicien n'a pas le droit d'enlever le câble adsl tant que la fibre n'est pas activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne