- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme continuité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme continuité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour , si un webconseiller passe par la , pourait il me donner des informations sur l avancement des réparations ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour @Hugo1901
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mes collègues.
Nous sommes toujours dans l'attente de la réparation de la Fibre par l'opérateur en charge du déploiement.
Je suis consciente que cela soit très long pour vous et je le regrette.
Soyez assuré une fois la réparation réalisée, vous serez le premier informé afin de reprendre un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Je reste votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour.
J'ai un peu le même soucis que vous. Suite au raccordement à la fibre le technicien m'an'oce que ça ne marche pas car il y a un soucis entre le regard de la rue et l'armoire générale. Comme vous il m'annonce prévenir orange et que le soucis peut prendre 15 jours à être réglé. Comme vous le message d'orange annoncé 2 mois...
Vôtre soucis a t' il été réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour @Mamadam
à partir de lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Ah mais c'est déjà fait. Les personnes. que j'ai ne peuvent pas "voir" ce qu'il y a marqué dans le dossier.et ne peuvent me passer personne d'autre . Ne peuvent pas me dire quand quelqu'un interviendra Le technicien a signalé le problème j'ai signalé le problème via le tchat et via le 3900.
Mercredi un conseiller doit me rappeler pour savoir si ça marche....
Je ne vois pas trop comment ça pourra marcher tant qu'un technicien n'aura pas réparer le soucis.
Sachant qu'ilq veulent me proposer un rdv dans les deux mois mais qu'avant de revenir chez moi il faudrait déjà réparer le soucis entre la rue et l'armoire. Et comme je n'ai pas eu de proposition de rdv je ne pense pas que ce soitnpour tout de suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
re @Mamadam
si c'est un problème de continuité c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le nécessaire suite à la demande de orange c'est pour cette raison que cela peut être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
L'opérateur d'infrastructure c'est celui qui a passé le réseau fibre ? Dans notre commune c'est orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
re @Mamadam
tu rentre ton adresse et tu clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Merci @melet39
J'avoue que tout ça me dépasse un peu...
Je sais que notre adresse est raccordable. Manque plus que la ligne soit réparer. Je vais attendre de toute façon pas le choix. Même si ça ne m'arrange pas du tout car pour passer la ligne fibre le technicien a du enlever le câble adsl et que du coup nous n'avons plus internet à la maison. et malgré les go offert par orange pour faire du partage de données ça nous gêne beaucoup. Plus d'internet si mon portable n'est pas à la maison. Et impossible de connecter le décodeur orange via le partage de données donc plus de télé. L'ordi n'est pas en wifi donc plus d'ordi...
Je vais voir ce que la conseillère me dit mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
re @Mamadam
dès lundi reprends contact avec le service client pour en savoir plus et au besoin demande en plus le prêt d'une airbox
en plus le technicien n'a pas le droit d'enlever le câble adsl tant que la fibre n'est pas activée
cdt