- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de continuite a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de continuite a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà trois visites techniques pour tenter de raccorder mon appartement à la fibre et j'en attend une quatrième ce soir mais le technicien me dit déjà au téléphone qu'il ne pourra rien faire si vous n'avez pas agit sur la continuité (le boitier de raccordement appartiendrait à SFR). Je me questionne donc sur l’intérêt de renvoyer quelqu’un ce soir si vous n'avez pas réglé le problème en amont. Peut-être pour me faire patienter ?!? Mais j'avoue que ma patience a des limites ...
J'en appelle aujourd'hui à vous "Orange" pour résoudre rapidement la problématique parce que je suis dans une impasse.
Je viens de signer le bail dans cet appartement mais régulièrement en télétravail, je n'ai à ce jour pas pu m'y installer ... faute d'avoir la fibre. Aidez-moi .....
[Edit : @Tom115 merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé ce soir.
Sa ténacité a payé et il a pu régler le pb (qui n’était pas un pb de continuité mais un pb de fil coupé en façade).
Merci infiniment à lui d’avoir été aussi professionnel, patient et persévérant !!!!!
Alléluia, nous avons enfin la fibre …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE CONTINUITE A LA FIBRE
Bonjour @Tom115,
Afin de vous apporter les informations nécessaires je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE CONTINUITE A LA FIBRE
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je constate qu'une intervention était bien prévue pour aujourd'hui, cependant je n'ai pas encore de visibilité concernant le compte rendu du technicien. Je reviendrai donc vers vous demain afin de vous apporter les informations nécessaires concernant la situation de votre raccordement.
Je reste à votre écoute entre-temps ci besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de continuite a la fibre
Bon courage, moi ça va bientôt faire 2 mois et mon problème est toujours pas résolu ..
Le même soucis, l'infrastructure appartient a SFR et du coup conflit avec Orange pour résoudre le problème un enfer, le premier mois j'ai eu le droit a 5 techniciens mdr et ça fait 2 semaines que j'attends un rdv pour résoudre le problème entre SFR et Orange ...
J’espère que ton problème sera résolu plus rapidement que moi ! Car les belles paroles et les demandes de patienter c'est leurs spécialités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé ce soir.
Sa ténacité a payé et il a pu régler le pb (qui n’était pas un pb de continuité mais un pb de fil coupé en façade).
Merci infiniment à lui d’avoir été aussi professionnel, patient et persévérant !!!!!
Alléluia, nous avons enfin la fibre …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME DE CONTINUITE A LA FIBRE
Bonjour @Tom115,
Je vous remercie pour ce retour et pour le compliment à l'égard du technicien.
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne.
Je ne manquerai pas de faire remonter au technicien votre opinion. 😊
Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !