- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme mutualisation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme mutualisation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme mutualisation fibre
Bonjour,
Ayant un probleme avec la fibre dans ma résidence : un technicien est venu il y a deux ans et à indiqué que le local fibre n'était pas accessible (ce qui est faux) la fibre est bloquée chez nous depuis 2 ans. Nous avons la fibre mais impossible de changer d'opérateur.
On m'a indiqué d'envoyer un mail a lafibre.mutualisation@orange.fr seulement ce mail n'est pas attribué. Qui contacter pour résoudre ce probleme qui dure depuis 2 ans.
Personne ne peux le résoudre : service client telephone (particulier et bailleur), conseiller en magasin physique, etc...
Sans aide j'ai bien peur que ce probleme va encore perdurer pendant des années pour une simple erreur d'un technicien
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Bonjour @Slambert1
il faut voir avec le syndic ils ont un numéro dédié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Comme indiqué j'ai deja contacté mon syndic. Qui on appelé le numero. J'ai moi meme appelle le numero. Mais ça ne change rien. C'est à ce numero qu'ils ont donnés ce faux mail.
J'ai vraiment essayé TOUTES les solutions.
J'ai meme contacté le service Fibre de ma métropole qui m'a donné le meme numero... pour les memes résultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
c'est bien à ce numéro ?
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Oui c'est bien celui ci que j'ai appelé (moi et le syndic) plusieurs fois depuis des mois mais ça ne sert absolument a rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
re @Slambert1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Comment faire pour avoir le passage d'un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
re @Slambert1
il faut attendre qu'il t'invite à le contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Bonjour @Slambert1,
Je suis là 😊 et je vous propose mon aide avec plaisir !
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, numéro de fixe ainsi que l'adresse postale concernée par ce raccordement fibre je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mutualisation fibre
Malheureusement comme je pouvais m'en douter les conseillers de ce forum ne sont d'aucune utilité et font semblant de ne pas comprendre le problème comme les autres conseillers