- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous explique mon cas , étant éligible à la fibre depuis début octobre, j'ai souscris auprès de bouygues un forfait fibre , le 18 octobre un technicien Bouygues est venu chez moi pour effectuer le branchement jusqu 'à l'intérieur de ma maison, hors il n a pas pu faire son travail car en testant son branchement, je n'étais pas alimenté en fibre et que cela venait du répartiteur, il a fait donc un rapport à bouygues qui l' a transmis à orange car c 'est eux qui gère les travaux , bouygues m,a bien confirmer le jour même que orange a reçu le rapport que le technicien a envoyé, hors au 17 décembre soit 1 mois plus tard aucune nouvelle de l'avancement des travaux' meme Bouygues n'a aucun retour.que dois je faire pour que les choses avancent ,?merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeff84140
merci de ton retour,il faudra bien que cela finisse par s'arranger,relance de temps en temps ton opérateur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
bonjour @Jeff84140
malheureusement on ne pourra rien faire c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais J'ai appeler à plusieurs reprises mon opérateur qui renvoie la balle à orange en disant que cest eux que ça concerne...je ne sais plus à qui m adresser pour solutionner mon problème
@melet39 a écrit :bonjour @Jeff84140
malheureusement on ne pourra rien faire c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeff84140
sans te faire trop d'illusion,tente ta chance au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse j ai effectivement appelé orange pour leurs expliquer le cas mais ils ne peuvent pas me répondre et me renvoi vers mon opérateur qui lui-même me renvoi sur orange bref c est le serpent qui se mord la queue.Je pense que je vais devoir laisser tomber la fibre est resté en Adsl car j ai l'impression que l'on se moque de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeff84140
merci de ton retour,il faudra bien que cela finisse par s'arranger,relance de temps en temps ton opérateur
bonne journée