Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme raccordement fibre

Jeff84140
contributeur
1 513  

Probleme raccordement fibre

Bonjour, je vous explique mon cas , étant éligible à la fibre depuis début octobre,  j'ai souscris auprès de bouygues un forfait fibre , le 18 octobre un technicien Bouygues est venu chez moi pour effectuer le branchement jusqu 'à l'intérieur de ma maison, hors il n a pas pu faire son travail car en testant son branchement, je n'étais pas alimenté en fibre et que cela venait du répartiteur, il a fait donc un rapport à bouygues qui l' a transmis à orange car c 'est eux qui gère les travaux , bouygues m,a bien confirmer le jour même que orange a reçu le rapport que le technicien  a envoyé, hors au 17 décembre soit 1 mois plus tard aucune nouvelle de l'avancement des travaux' meme Bouygues n'a aucun retour.que dois je faire pour que les choses avancent ,?merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Probleme raccordement fibre

bonjour @Jeff84140 

 

merci de ton retour,il faudra bien que cela finisse par s'arranger,relance de temps en temps ton opérateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: Probleme raccordement fibre

bonjour @Jeff84140 

 

malheureusement on ne pourra rien faire c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff84140
contributeur
1 496  

Re: Probleme raccordement fibre

Merci mais J'ai appeler à plusieurs reprises mon opérateur qui renvoie la balle à orange en disant que cest eux que ça concerne...je ne sais plus à qui m adresser pour solutionner mon problème 


@melet39  a écrit :

bonjour @Jeff84140 

 

malheureusement on ne pourra rien faire c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: Probleme raccordement fibre

re @Jeff84140 

 

sans te faire trop d'illusion,tente ta chance au 3900

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff84140
contributeur
1 440  

Re: Probleme raccordement fibre

Merci pour la réponse j ai effectivement appelé orange pour leurs expliquer le cas mais ils ne peuvent pas me répondre et me renvoi vers mon opérateur qui lui-même me renvoi sur orange bref c est le serpent qui se mord la queue.Je pense que je vais devoir laisser tomber la fibre est resté en Adsl car j ai l'impression que l'on se moque de moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: Probleme raccordement fibre

bonjour @Jeff84140 

 

merci de ton retour,il faudra bien que cela finisse par s'arranger,relance de temps en temps ton opérateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne