- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
Bonjour,
J'aurais voulu connaître la procédure à suivre après l'échec d'une tentative de raccordement a la fibre. En effet, le passage de la fibre se fait en sous-terrain via un fourreau, le technicien intervenu a réussi a enfiler une longueur d'aiguille de 56 mètres mais malheureusement le fourreau serait bouché au delà. Il manquerait une dizaine de mètres pour ressortir du coté du poteau pour rejoindre le PBO. Depuis ce jour-là, je suis sans nouvelle, dois-je recontacter orange pour un nouveau rendez-vous?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
bonjour @jeje161
si c'est bouché sur le domaine public reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
Bonjour @jeje161,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
bonjour @jeje161
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
Bonjour ,
je suis actuellement toujours dans l'impasse malgré de multiples déplacements en boutique et appels. J'ai envoyé un mail au web conseiller mais je n'ai aucune réponse à croire que orange n'a plus besoin de client!!!
Je vous récapitule la situation : mon premier RDV était le 23 juin. Avec le technicien de chez scopelec, nous avons tenté de passer une aiguille dans le fourreau, jusque-là tout va bien. Au bout de 56 mètres, le fourreau est bouché a 4 mètres du poteau où est le PBO. Le technicien me dit qu'il repassera dans la journée, pas de nouvelle.
Suite à cela, j'ai patienté 15 jours puis j'ai commencé à entamer des démarches auprès de la boutique orange dans ma région et multiples appels auprès du 3900 sans succès .
Je patiente encore un peu jusqu'au 27/10 et reçois un sms d'orange pour me dire que je peu prendre un nouveau RDV avec un technicien (je saute de joie ). Nouveau RDV pris pour le 06/11. A la date prévue, le technicien arrive (sous traitant de scopelec société GMT) sans être au courant de ce qui avait déjà été fait, pour lui c'était une première intervention. Je lui explique le chantier (fourreau bloqué etc...), il vérifie sur son portable, trouve mon dossier qui est vide, aucune information sur la première visite.
J'ai de nouveau envoyé un mail et depuis je suis en attente de nouvelles qu'elles soient informatique, téléphonique ou magique.
Peut-être devrais je changer de travail pour me reconvertir dans la pose de fibre pour qu'enfin je puisse en jouir.
Qu'en pensez vous, l'autre solution étant d'aller chez un concurrent qui à ce jour ne pourra que faire mieux qu'Orange si déjà j'ai quelqu'un qui me répond.
Cordialement.
"A trop attendre de **** on en devient constiper" Source inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
bonjour @jeje161
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
Bonjour @jeje161,
Je suis désolé que l'on ne vous ait pas répondu à votre message privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois, en effet, le problème que vous décrivez. Des travaux de génie civil sont nécessaires. Les équipes qui en ont la charge ont été sollicitées.
En revanche, en toute franchise, je n'ai pas de date de résolution.
C'est pourquoi, je viens de relancer notre service technique afin de vois s'ils avaient une date à vous annoncer. Ils vont vous recontacter suite à cela.
Je regrette de ne pas pouvoir faire plus.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
Bonjour Pedro,
Merci beaucoup pour votre réponse, tout est clair pour moi.
J'attends de vos nouvelles pour la date.
Encore merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
re @jeje161
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Procédure apres tentative de raccordement infrutueux a la fibre
@jeje161,
Je vous en prie, c'est la moindre des choses que je puisse faire au vu de la situation que vous rencontrez.
J'espère que vous aurez une date rapidement.
Passez une bonne soirée et un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !