Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commercial Orange

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Commercial Orange

Bonjour à tous, il y a deux semaines sur la place du marché de mon village, sont venu des représentants Orange pour l'inscription à la fibre. cout de la fibre : 41.99€.(abonnement actuel). Ce jour, un autre représentant Orange sonne à ma porte et après discutions, il me dit que les représentants qui était venus, était une sous-traitance d'Orange.et qu'ils ne se sont occupés de rien.

Maintenant, lui est d'Orange et qu'il va s'occuper de tout. Il m'informe  que cela me couterait:  option  5€ téléphonnie + 3€ forfait matériel , total 46.99€.

Il m'affirme que la prise d'arrivée de la fibre sera, là ou j'ai ma box( dans une chambre), sachant que mon arrivée téléphonique est dans le salon.

Je vous avoue ne plus savoir à quel saint se vouer, pouvez-vous me renseigner.

Cordialement

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Commercial Orange

salut @apy31 

 

dans la mesure du possible demande à ce que l'arrivée fibre se fasse dans le salon près de la prise téléphone, c'est le plus simple

 

ne serait-ce que pour raccorder directement le décodeur à la box

 

PS : déplacé dans la partie "mon raccordement fibre", plus adaptée que la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re: Commercial Orange

Bonjour, ma box est dans la chambre avec le téléphone fixe( liaison RJ 45  depuis le salon) a l'arrivée de ma prise téléphone il n'y a pas assez de place pour placer une boxe et le téléphone,. La prise est entre un mur et une vitrine.

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Commercial Orange

Bonjour, il n'y a personne pour répondre, un conseiller Orange par exemple ?????

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re: Commercial Orange

Bonjour, je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas m'avancer sur cette question. L'installation de la prise optique dépend de la configuration de votre logement et seul le technicien peut juger sur place. S’il est dans l’impossibilité d’utiliser les gaines et goulottes existantes, il vous proposera d'en poser de nouvelles.. ^JCM

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Commercial Orange

Bonjour si quelqu'un peut m'informer, Orange demande de dégager le regard France télécom, ma maison est de 1997. j'ai regardé sur les plans, je ne vois que le regard EU (eaux  usées) PU (pluvial), je ne vois pas d'autres regard à part celui de EDF (grand coffret extérieur), sont il passé par là ?

Que faire si je ne trouve pas ce regard, s'il y en a un???

Merci pour vos réponses

cordialement

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Commercial Orange

Attente de réponses, Merci....

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: Commercial Orange

Bonjour apy31 votre regard a du être installé sur votre terrain en retrait de l'équipement Orange qui dessert votre installation téléphonique. Il a pu être enterré. Jean-Christophe Regard.jpg

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Commercial Orange

Bonjour, oui je suis d'accord,

mais ou est-il?

comment le repérer?

Question primordiale, est-ce que les techniciens d'Orange vont pouvoir intervenir??

Pour installer la fibre, je ne vais pas payer des mille et des cents , s'il ne trouve rien ?

Cordialement

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Commercial Orange

Bonjour @apy31,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775957 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne