Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Professionnel de santé

gardiolemédical
contributeur
501  

Professionnel de santé

Bonjour,

Etant professionnel de santé (nous avons un magasin mon mari et moi même) nous avons choisi Orange pour ne pas être embêté vu que se sont "les meilleurs" et bien sur en pro pour être dépanné rapidement en cas de besoin.

Nous sommes passé à la fibre en Novembre 2021 et nous sommes continuellement en panne depuis Décembre 2021 … Alors je vais casser le mite être professionnel ne nous rends pas prioritaire, c'est juste le prix qui est démesuré.

Le service est loin d'être mieux que chez les autres je n'irais pas jusqu'à dire pire puisque nous sommes chez orange depuis 11ans donc je n'ai connu qu'eux. Il s'avère que mon voisin et moi même ayant la même connectique fibre du coup quand un est connecté l'autre n'a plus rien, le boitier n'est pas adapté aux nombres d'adhérent donc on ne peut me brancher autre part. Sauf que quand je suis connecté l'opérateur de mon voisin lui mets 48h montre en main pour me débranché et de mon côté Orange a une moyenne de 3 semaines. Donc petit calcul moi voisin (particulier) peut regarder sa télé pendant 3 semaines et moi (professionnel de santé) je peux travailler beh grand max deux jours avant que mon voisin ne me redéconnecte. Réponse d'orange "On a pas le droit de vous débranché !" Ok mais encore ? Je suis la dernière de la rue à avoir eu le raccordement Fibre donc ils ont bien déconnecté quelqu'un pour nous mettre sur le boitier !! C'est Orange qui a installé la Fibre sur notre commune donc à eux de réparer mais apparemment c'est extrêmement compliqué du coup solution de dépannage AIRBOX … Je dis bien "dépannage" du coup depuis 4 mois j'en suis à la 4ème ça marche quand ca veut mais je  peux quand même faire des encaissements CB mais pas tous les jours des fois oui des fois non !! Je pense que je devrais faire pareil pour les prélèvements, car si il y a bien une chose qui marche chez Orange c'est la date de facture, son envoi et son prélèvement les dates sont parfaites ! Enfin j'appel le 3901 à peu près 3 fois par semaine minimum pour m'entendre dire "on ne peux pas faire plus" tout est relatif de mon point de vu rien n'est fait donc on ne peux que faire plus. Deux recommandés envoyés aucunes réponses, l'ARCEP m'indique que le boitier appartient à Orange et que je suis chez Orange donc problème réglé Orange doit faire son taff, dommage réseau Orange ne peux rien non plus, le boitier n'est pas endommagé juste inadapté au vu du nombre des adhérents. Le service commercial m'indique qu'ils feront un geste une fois le problème résolu …du 28 Février au 31 mars je n'ai pas eu internet, rétabli le 01 avril  l'opérateur de mon voisin était la le 2 avril, depuis plus d'internet. Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone valide et attribué d'un service litige, contentieux, juridique d'Orange ? 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Professionnel de santé

Bonjour @gardiolemédical 

 

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gardiolemédical
contributeur
462  

Re: Professionnel de santé

Bonjour c'est déjà fait et toujours pas de réponse. Mais merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Professionnel de santé

re @gardiolemédical 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gardiolemédical
contributeur
433  

Re: Professionnel de santé

@melet39  malheureusement je commence à m'habituer à cette réponse … Je pense ne plus avoir d'autre choix que de faire appel à la justice. Je trouve cette solution extrême mais je ne peux pas ne pas travailler pendant des mois 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne