- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Promesses non tenues a répétition + aucune communi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesses non tenues a répétition + aucune communication // + de 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promesses non tenues a répétition + aucune communication // + de 4 mois
Bonjour, depuis novembre 2021 nous devons avoir la Fibre optique, nous avons eu plus de 10 techniciens différents et un nombre incalculable d'appels téléphoniques avec le service clients. A priori le chemin d'installation de la fibre optique fait par Orange dans notre ville est mal conçus. Nous avons donc un technicien qui est venu en décembre câbler la fibre mais sur un autre PB. Donc tout est fait, il suffit simplement à Orange de changer le numéro du PB car il a dû nous accorder sur un autre point (le point sur lequel nous sommes censés êtres n'est pas accessible). Bref le technicien "spécialiste" nous a dis que cela va prendre environ 1 semaine pour qu'Orange fasse le changement informatique du PB que c'est quelque chose de rapide. (car raccordement physique déjà fait). Cependant depuis mi décembre le service clients nous dis de rappeler dans 10 jours car ce n'est toujours pas fait. Ils ont donné un délais au 14 février 2022, bien évidemment délais toujours pas respecté. Et le service clients nous dis constamment la même chose "Ce n'est pas fait j'ouvre un ticket il va falloir rappeler dans 10 jours" donc depuis décembre j'appels tous les 10 jours pour avoir constamment la même réponse... que le numéro de PB n'est toujours pas changé. Avez-vous eu un cas similaire ? dois-je continuer de perdre mon temps avec Orange ? et le service clients qui me répète constamment la même chose ? Comment faire bouger les choses ? (Avec un autre opérateur c'est inutile nous avons déjà essayé et ils doivent demander une autorisation à Orange également car ce sont leurs bornes) Je ne comprends pas le principe de s'installer sur toutes les villes mais de ne pas apporter de réponse concrète aux clients, et de ne pas traiter les dossiers en respectant les délais indiqués... Ah oui j'ai eu également les 200GO offerts sur mon forfait mobile mais inutile car je ne capte pas la 4G à mon domicile. donc nous sommes en ADSL avec FREE ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication // + de 4 mois
Au moins les infrastructures sont à orange par chez vous, quand ils dépendent d'un autre opérateur c'est encore pire...(8mois oi sfr pour ma part...) ce sera sans doutes moins long pour intervenir, ensuite et là peu être qu'un webconseiller pourra confirmer je pense que le technicien qui dit venu chez vous et vous a tiré la fibre jusqu'à un autre PB à pas été très pro car à savoir ils attribuent les routes les places par lots donc normalement ton PB c'est ton PB et pas un autre ou alors tu piques la place de quelqu'un ce qui posera soucis et débranchement sauvage le jour où la personne dont c'est la place voudra la fibre...perso jamais entendu qu'on pouvait changer de PB à la demande, ils faut juste qu'ils viennent réparer celui qui t'es attitré...ça peux être (tres) long notamment si il y'a des travaux de génie en cas de gaine obstruée etc...
Je vous souhaite bon courage et persévérance! Je compati pour les appels au 3900, leurs mensonges (à certains), je m'en occupe rien est fait etc je suis passé par là aussi...
Je conclurai avec une note positive quand même, tous support confondu c'est quand même ici sur le forum que j'ai eu le + d'aide et d'explications un peu plus precise.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication // + de 4 mois
bonjour @Lydia01
comme dit @Bubby on change pas de PBO comme de chemise, chaque fibre de chaque PBO est attribuer a un logement, donc la en l'occurence ton branchement est un branchement sauvage illegale qui se fera debrancher rapidement (par le propriétaire de la fibre que tu occupe) si ce n'est pas déja fait.
il faut que orange rajoute de la dispo dans le PBO que tu souhaite être raccorder, et la encore sa va pas se faire rapidement il faut qu'il ai de la capacité en attente ou bien revoir l'infrastructure (retirer un cable de 12FO).