- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Proposition de passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProposition de passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques semaines une commerciale d'Orange m 'a proposé le passage à la fibre sans changement de mon "offre Open" et sans changement de tarif. Je devais d'abord trouver le "regard" de raccordement dans ma propriété avant de prendre rendez-vous. Depuis je n'ai plus de nouvelle ?
Merci bon w.end
Alain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alen
S'il te plait évite le multipostage, j'ai regroupé tes deux questions identiques.
Note bien que tu peux toujours modifier un post dont tu es l'auteur. Il suffit d'afficher ton post à modifier dans le forum et de cliquer sur son bouton menu (trois points alignés verticalement dans la coin supérieur droit du post à modifier) et de choisir modifier la réponse
Relance Orange : par le 3900, le eChat ou un rendez-vous en boutique
Cela dit si c'est une commerciale qui t'a contacté, soit elle n'est pas au top, soit elle ne va pas de lâcher, ce n'est qu'une question de temps. 😛
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Proposition de passage à la fibre
Bonjour,
Il y a quelques semaines une commerciale d'Orange m 'a proposé le passage à la fibre sans changement de mon "offre Open" et sans changement de tarif. Je devais d'abord trouver le "regard" de raccordement dans ma propriété avant de prendre rendez-vous. Depuis je n'ai plus de nouvelle ?
Merci bon w.end
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alen
S'il te plait évite le multipostage, j'ai regroupé tes deux questions identiques.
Note bien que tu peux toujours modifier un post dont tu es l'auteur. Il suffit d'afficher ton post à modifier dans le forum et de cliquer sur son bouton menu (trois points alignés verticalement dans la coin supérieur droit du post à modifier) et de choisir modifier la réponse
Relance Orange : par le 3900, le eChat ou un rendez-vous en boutique
Cela dit si c'est une commerciale qui t'a contacté, soit elle n'est pas au top, soit elle ne va pas de lâcher, ce n'est qu'une question de temps. 😛
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Proposition de passage à la fibre
Bonjour @alen,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Proposition de passage à la fibre
Bonjour @alen,
Je vous remercie pour vos précisions, j' ai vérifié votre dossier, bonne nouvelle vous êtes éligible à la Fibre à votre domicile.
Je vous ai apporté des précisions concernant votre commande en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !