Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que de problèmes !!!

Thomas-59
contributeur
601  

Que de problèmes !!!

01/2020 on me propose la fibre

02/2020 l’installation fut annulée par Orange

03/2020 l’intervention annulée suite Covid

19/05 intervention du technicien, mais celui-ci n'a rien faire donc en attente d'un appel du service Tk. Une journée de congé de perdue !!!!

26/05, sans nouvelle, encore un appel au service client… Encore du temps perdu !!!

09/06, sans nouvelle, encore un appel au service client… Encore du temps perdu !!!

22/06, je devais être contacté pour être tenu au courant, mais aucune nouvelle !!!

10/07, Ma facture Orange me compte la fibre avec donc un surcoût non justifié car je n’ai toujours pas la fibre sans parler de l’absence d’un dédommagement pour tous les désagréments et le temps que nous avons perdu.

13/07, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle d’orange et je suis LAS!!!

5 mois que la Livebox 5 prend la poussière dans son carton !!!

Avec une facture annuelle de 1 000 €, je trouve que vos services ne sont pas à la hauteur de vos tarifs...

Pour ne pas dire, service inexistant sur le premier semestre de cette année !

Et maintenant une surfacturation non justifiée !!!

J’espère être contacté par le service client, mais je pense que c’est dans mes rêves !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Que de problèmes !!!

@Thomas-59 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carteau63
contributeur
440  

Re: Que de problèmes !!!

Bonjour,je viens de recevoir ma facture de juillet d’un montant de 140€98.Je ne suis pas du tout d’accord sur la facturation du changement de la box de 69€99 effectué par votre technicien du 26/06/20.En effet j’avais reçu un message que si les pannes que j’avais venaient de vous ,l’intervention n’etait Pas facturée.Comme c’etait Un problème de La box,puisque maintenant ça fonctionne très bien,je ne devais rien régler en plus .Merci de faire le nécessaire pour rectifier cette facture au plus vite.Sans nouvelle de vous dans les 48 h,je fais opposition au prélèvement prévu le 26 de ce mois.Dans l’attente de votre réponse,Recevez Mes Respectueuses Salutations.Monsieur ****** ********** tel ***********.  Port ************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Que de problèmes !!!

bonjour @Carteau63 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne