Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que faire ?

Pat1967
contributeur
602  

Que faire ?

Super ! Orange me propose un raccordement à la fibre. Mais pas de chance, les techniciens n’ont pas réussi à raccorder car l’aiguille est bloquée à un endroit (béton à la base du poteau - fibre aérienne). Le technicien, très sympa, m’indique que ce n’est rien et qu’ils vont planifier rapidement une intervention des services compétents. Par la suite, aucune nouvelle. Trois semaines plus tard, je reçois un sms de Orange précisant : «  des travaux sont à votre charge pour l’installation de votre ligne fibre. Une fois ceux-ci terminés, vous pourrez reprendre rendez vous pour le raccordement ».

Rien de plus ! Je ne sais pas qui je dois contacter, ni le coût des travaux ! En clair, demerd.... toi, ce n’est plus notre problème !

Que dois-je faire ? 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Que faire ?

@Pat1967 

 

si c'est sur le domaine public c'est à orange de faire le nécessaire reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat1967
contributeur
575  

Re: Que faire ?

Bonsoir,

Merci pour ce retour.

C’est bien sur le domaine public (poteau à l’extérieur, en limite de propriété).

Si le conseil est de contacter le 3900, je ne suis pas près d’avoir la fibre !

Je vais devoir faire preuve d’obstination mais surtout de patience.

Cdt,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Que faire ?

bonjour @Pat1967 

 

appel au service client 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat1967
contributeur
386  

Que faire ?

Bonsoir, 

Toujours aucune nouvelle d'Orange ! (voir post du mois de janvier)

Qu'il y ait une difficulté, je peux comprendre. Par contre, ne donner aucune information, c'est irrespectueux.

D'accord, j'abuse un peu car Orange ne m'a pas complétement oublié. En effet, le titre de mon abonnement a bien été modifié (il intègre le mot "fibre"). Il s'agit peut-être d'une forme d'humour (noir).

Une chose qu'Orange n'oublie jamais : Effectuer les prélèvements mensuels.

Pour ma part, je pense que, pour Orange, une simple modification du titre de l'abonnement permet de considérer que les clients sont raccordés à la fibre.

C'est tout simplement désespérant !

 

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Que faire ?

Bonsoir, @Pat1967 

 

J'ai fusionné tes deux "FIL" ,cela ne sert à rien d'en créer un autre, il est plus simple (pour tous sur le forum d'entraide clients)  de suivre ce qui a été déjà dit.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne