- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Question regard ft et technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion regard ft et technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question regard ft et technicien
Bonjours
Alors voilà mon cas
Passage d'un technicien à la maison pour la fibre
-il passe son aiguille de 20m depuis mon garage tranquille pas de blocage rien . Il va voir à la trappe telecom il ne voit rien ressortir . Il tente alors de passer l'aiguille depuis la trappe telecom et bloque à 3m .(entre mon garage et la fameuse trappe il y a genre 25m )
Il me dit alors qu'il doit aller à mon regard telecom mais pas trouver il me dit qu'il s'agit sûrement d'un regard commun avec mon voisin car nos compteur sont coller et qu'il entend l'aiguille cogner mais quand je lui dit je vais chercher le voisin il me répond de toute façon je n'est pas.les outils rappeler pour un rendez vous et part ....
Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible d'avoir le même regard que le voisin ? A ton obligatoirement un regard? (le pavillon à 11 ans et niveau garage j'ai poser du macadam et toute la zone devant le garage a était creuser sur 60 cm il n'y avait rien)
L'accès au regard est obligatoire pour raccorder si on arrive à aller directement entre mon garage et la trappe telecom?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question regard ft et technicien
Bonjour @Dreamlock,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !