Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?

André1313
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Organisation d'un concours national "foutage de gueule"

Alors, statut de où j'en suis avec Free suite à ma résiliation de orange. résilitation de Orange le 7 janvier (après avoir souscrit le 28 aout tout de même) et soucription le 7 chez Free. RDV pris avec le technicien free le 17 janvier.

Le technicien est venu, m'a écouté (un truc que ceux d'Orange n'ont jamais fait) et a passé du temps pour comprendre où était le problème. Il est reparti de 0 et a essayé de comprendre pourquoi le signal n'arrivait pas à l'armoire du quartier et où était la perte de continuité de la fibre dans la rue. Le gars a passé deux heures en repartant de 0, à fait des A/R dans tous les sens et a fini par identifier le problème puis est parti en disant qu'il reviendrait vite... et il est revenu 2 jours après, soit aujourd'hui, et ils sont en ce moment même en train de tirer la fibre et de me relier à un boitier bien connecté un peu plus haut dans la rue avec plein d'emplacement disponibles....

si ça marche, ça confirmera le peu de sérieux, voire la nullité de Orange et de ses sous traitants et le professionnalisme de Free qui n'a pas lâché l'affaire.

On va être clair, et dans tous les cas, l'engagement du technicien free et sa volonté de faire aboutir le sujet n'est en rien comparable avec le peu de motivation de tous ceux d'Orange qui sont venus. En espérant vous envoyer le prochain et dernier message via la fibre de free.

Courage à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 053  

Bonjour @André1313 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vive_Pseudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Tu m'étonnes qu'elle a ses limites!!!!

Vive_Pseudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Bonsoir,

Merci de ce retour qui n'est pas encourageant pour les*****

Finalement ça fait réfléchir de voir la réactivité de Free pour qui j'avais quelques doutes...peut être bien infondés.

On attend avec impatience la suite!

Bonne soirée
[EDIT : Merci de rester courtois]

André1313
contributeur occasionnel
984  

Bonjour,

Suite et fin... je suis maintenant connecté via Free.

Au final, un sentiment de gâchis et d'incompréhension:

- Offre orange souscrite le 28 aout et pas de fibre donc résiliation le 7 janvier.

Je pense que j'ai appelé 30 fois Orange.  De l'incompréhension, des mensonges aussi, même des reproches de la part d'Orange car je n'étais pas patient, aucune écoute, des congés posées pour rien pour des déplacements de techniciens m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire.

- Offre Free. souscrite le 7 janvier, déplacement d'un technicien le 17/01 puis le 19/01 connexion à la fibre. Aucun appel de ma part à part pour souscrire l'offre. Aucune relance de ma part, rien... et des techniciens motivés.

Le constat est sans appel... et je suis très énervé de tout le temps perdu et l'énergie dépensée avec Orange.

Je ne fais pas une généralité de ce qui m'est arrivé et peut être que Orange a réglé rapidement des problèmes que Free ne savait pas résoudre... en tout cas pour moi, c'est sans appel : Et comme ils disent: Merci Free !

Bon courage à tous !

melet39
Orange Star
Orange Star
986  

Bonjour @André1313 

merci du retour

Bonne journée

gege8491
contributeur
984  

Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?

bonjour j ai si a mon 2 ème rdv 

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Bonjour @gege8491 

pas honoré ou à venir ?

cdt

gege8491
contributeur
936  

il mon dit qu'il était passé mais personne n'est passé ni appelé ni SMS pour annulé le rdv on me dit probleme d'affectation de ressources pour moi ça veux rien dire si quelqu'un sait dit moi svp et je ne voit pas ou est le problème il y à tous ce qu'il faut pour la brancher mon voisin c'est fait installé la fibre et un autre voisin qui travaille chez un autre opérateur à regarde et m'a fait voir où il pouvait le brancher je ne comprends pas j ai relancé et on m'a dit on vous contactera début de semaine 

melet39
Orange Star
Orange Star
925  

re @gege8491 

malheureusement,il y a peut être l'emplacement mais l'opérateur infrastructure n'a pas donné de ressource c'est à dire pour avoir le signal fibre

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne