- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RÉTRACTATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRÉTRACTATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉTRACTATION
Bonjour!
Le 9 mai un conseiller m'a démarché pour installer la Fibre me disant que SFR n'allait plus exister et qu'il fallait maintenant aller chez Orange.
J'accepte, je reçois le materiel et le 21 Mai un technicien passe pour installer la fibre et le matériel.
Après discussion avec ma famille et réflexion je me ravise et je passe en boutique le 29 pour me retracter, Dans les conditions générales Fribre il est indiqué 21 jours calendaires.
La personne dans la boutique a essayé de joindre le service client mais c'était un jour férié et le service était fermé.
21 jours calendaires veut dire que le délais de rétractation commence le lendemain de mon approbation donc que j'ai jusqu'au 30 pour me retracter (sans parler du jour férié la veille).
Le 30 j'envoie un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse indiquée sur les CDV.
Mais Orange refuse ma demande de rétractation stipulant que je suis hors délais !!
Ils me disent que oui je peux aller voir un avocat si je veux mais que je reviendrais en leur présentant mes excuses car ils ont raison.
Sur internet lorsque on va sur le topic "Comment procéder à une rétractation" il est écrit " pour toutes commande passée auprès de notre service client, nous vous offrons une période de 21 jours à compter de la date de votre commande...
Qu'est ce qui prime? Ce qu'ils écrivent sur internet ou les 21 jours calendaires mentionnées dans les CDV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉTRACTATION
Bonjour @Dianesse,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je suis navrée de lire votre situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro de téléphone).
Je vais consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉTRACTATION
Bonjour @Dianesse,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !