- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Installation Fibre
Bonsoir,
cela fait plus d'un mois qu'on a fait installé la fibre par SOGETREL qui a été envoyé par orange.j'ai expliqué au techniciens comment on voulait qu'ils nous installent la fibre, ils n'ont rien écouté ; et on fait n'importe quoi; résultat notre façade a plusieurs trous impossible d'avoir le service réclamation; j'ai eu différents techniciens ou conseillers ou commercials d'orange, j'ai beau expliqué mon problème, un technicien m'a dit qu'il fallait mettre la box à 130n CM du sol , j'ai des problèmes de WIFI et de connexion une conseillère de chez orange m'a dit que la fibre était instable , un autre c'est moqué de moi; j'ai contacté aussi SOGETREL. Lundi une personne de chez Orange devait me rappeler PAR RAPPORT à ma réclamation, j'attends toujours son appel. et aujourd'hui, je reçois la facture et on devait bénéficier de - 5 € pendant un an; on paye plein tarif. rien ne va plus, orange me déçoit vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
bonsoir @ISA642
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Installation Fibre
Bonjour @ISA642,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
Bonjour je ne ne fais que ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
OUPS J'ai oublie de dire bonjour et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
bonjour @ISA642
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
Bonjour melet39
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
re @ISA642
merci du retour,c'est parfait le webconseiller @Mathilde__D reviendra vers toi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Installation Fibre
merci
bonsoir il en faut de l'obstination;
bonne soirée