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Réclamation raccord fibre
Bonjour,
Je souhaite poser une réclamation suite à l'installation de la fibre à mon domicile.
L’installation a été faite le 22/06/2021 à 11h30
Cependant :
L’accès à la ligne téléphonique, dans le grenier, chez la voisine, a été souillé et non nettoyé. Mon appartement aussi. (Restes de briques, et de béton percé). Le technicien s’est également débarrassé de câbles noirs dans ma poubelle déchets. Nous ne savons pas s’il s’agit de câbles téléphoniques ou électriques.
L’accès au grenier de l’immeuble (par chez la voisine) a été fait, mais pas refermé (impossible pour nous d’y accéder, nous n’avons pas d’échelle). Les techniciens nient avoir eu accès au grenier (pourtant c’était le seul moyen d’accéder au terminal télécom, et un trou a été percé dans le toit, pour permettre le passage du câble jusqu’au pilonne téléphonique).
Un perçage a été effectué dans le grenier de la voisine, et à ce moment exact, la voisine n’a plus eu de débit ADSL, il semblerait donc que le câble téléphonique a été endommagé. Les techniciens nient tout et refusent toute intervention ou réparation.
Rappel des techniciens pour leur demander de bien vouloir refermer la trappe donnant accès au grenier, les techniciens nient y être allés encore une fois.
Appel du service commercial Orange le 22/06/2021 à 13h30.
La conseillère me dit qu’ils ne peuvent rien faire, ni le service commercial ni le service technique. Ils ne connaissent pas l'identité de leur sous traitant.
Elle me donne un N° de téléphone le 01 55 22 22 22 qui serait le numéro du standard de l’accueil du prestataire sous traitant d'Orange.
Après appel, il semble que le numéro n’existe pas.
Elle m’a donné aussi une adresse pour ce numéro
Service Conso Orange Internet
3134 Bordeaux
Qui n’est pas la même que sur Internet (selon le numéro de téléphone)
ORANGE VILLAGE ARCUEIL – 1 Avenue Nelson MANDELA Cedex 94745 ARCUEIL.
Ça voudrait donc dire, que la société Orange, paie des sous traitants, dont ils ne connaissent (sois disant) pas le nom, ni où ils se trouvent ?
Si Orange ne peux pas m'aider, qui le peux ? Je vous le demande ?
PS : Votre outil de discussion en ligne avec un conseiller (pour une réclamation par exemple) ne fonctionne pas.
Je vous remercie.
M.G
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Re: Réclamation raccord fibre
bonjour @MG88
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation raccord fibre
Bonjour @melet39 ,
Comme spécifié en PS dans mon précédent message, ce service ne fonctionne pas. Une erreur, toujours la même.
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Re: Réclamation raccord fibre
re @MG88
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation raccord fibre
Bonjour @MG88,
Je sui navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation raccord fibre
bonjour @MG88
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Réclamation raccord fibre
Bonjour @MG88
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
J'ai transmis votre dossier au service réclamation qui reprendra contact avec vous pour faire le point et trouver une solution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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