- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sans réponse
Bonsoir,
J'ai envoyé un recommandé le 28/08/2020 concernant une demande de remboursement des travaux engendrés par le technicien lors de l'installation de la fibre optique au mois de juin 2020, d'un montant de 660€, car celui ci il sait pas gêné de couper un câble ethernet de 12 mètre, qui était relié à mon boîtier de communication, que le service client a réceptionné le 31/08/2020 et jusqu'à ce jour aucune réponse. Pourtant, le service technique d'orange m'avait bien dit de faire les travaux et qu'ils prenaient en charge. De plus, j'ai fait un courrier le 20/10/2020 au service consommateurs Orange situé à Bordeaux et toujours pas de retour. J'ai essayé de prendre contact avec un médiateur, mon dossier n'est pas recevable car il faut une réponse du service cosommateurs. Pouvez-vous me dire que puis-je faire pour obtenir gain de cause ? Cordialement,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans réponse
Bonsoir, @Fireman94
Lis bien ce qui est écris dans le lien 1 - 2 - 3 : /les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-mediateur-des-communications-electroniques
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans réponse
Bonjour @sic29,
Merci pour votre retour.
J'ai déjà effectué les 3 étapes !
Je pense que mon dernier recours est d'e'oyer le litige en justice !
Cordialement,