Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation sans réponse

Fireman94
contributeur
267  

Réclamation sans réponse

Bonsoir,

J'ai envoyé un recommandé le 28/08/2020 concernant une demande de remboursement des travaux engendrés par le technicien lors de l'installation de la fibre optique au mois de juin 2020, d'un montant de 660€, car celui ci il sait pas gêné de couper un câble ethernet de 12 mètre, qui était relié à mon boîtier de communication, que le service client a réceptionné le 31/08/2020 et jusqu'à ce jour aucune réponse. Pourtant, le service technique d'orange m'avait bien dit de faire les travaux et qu'ils prenaient en charge. De plus, j'ai fait un courrier le 20/10/2020 au service consommateurs Orange situé à Bordeaux et toujours pas de retour. J'ai essayé de prendre contact avec un médiateur, mon dossier n'est pas recevable car il faut une réponse du service cosommateurs. Pouvez-vous me dire que puis-je faire pour obtenir gain de cause ? Cordialement,

Stéphane

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Réclamation sans réponse

Bonsoir, @Fireman94 

 

Lis bien ce qui est écris dans le lien 1 - 2 - 3  : /les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-mediateur-des-communications-electroniques 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Fireman94
contributeur
207  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour @sic29,

Merci pour votre retour.

J'ai déjà effectué les 3 étapes !

Je pense que mon dernier recours est d'e'oyer le litige en justice !

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne