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Réclamation
J ai appeler le service commercial le 16 décembre 2020 a15h55 pour un problème de facture quelle catastrophe la soi disant conseillère est pas professionnel elle me dit qu elle est là seul honnête qui me dit la réalité et que ces collègues m ont menti Ouvertement sur tout mon nouveau forfait après demande d explications elle crois y’a qu elle qui raison Malgré mes preuves d email que j ai et la pire des choses elle m à raccrocher au nez comme un rien c’est ça orange Je n accepte pas ce geste mal poli si on m appel pas pour d autre explication et des excuses je partirai ailleurs
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Re: Réclamation
quel était la raison de ton appel ?
cdt
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Re : Réclamation
Bonjour,
Je ne cautionne pas ce comportement, et vous présente au nom d' Orange toutes mes excuses pour ce comportement inexcusable.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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