Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation

Miss90
contributeur
234  

Réclamation

J ai appeler le service commercial le 16 décembre 2020 a15h55 pour un problème de facture quelle catastrophe la soi disant conseillère est pas professionnel elle me dit qu elle est là seul honnête qui me dit la réalité et que ces collègues m ont menti Ouvertement sur tout mon nouveau forfait après demande d explications elle crois y’a qu elle qui raison Malgré mes preuves d email que j ai et la pire des choses elle m à raccrocher au nez comme un rien c’est ça orange Je n accepte pas ce geste mal poli si on m appel pas pour d autre explication et des excuses je partirai ailleurs 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Réclamation

@Miss90 

 

quel était la raison de ton appel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : Réclamation

Bonjour,

Je ne cautionne pas ce comportement, et vous présente au nom d' Orange toutes mes excuses pour ce comportement inexcusable.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne