Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation

Titi121087
contributeur
603  

Réclamation

Bonjour

Le technicien est venu vendredi nous installer la fibre et nous dis qu'il y a déjà un branchement au niveau du compteur dans un placard et nous dis que la box sera branchée à cette endroit un peu sceptique on accepte malgré tous car il nous dit que ça ne pose aucun problème. Puis voilà le moment de l'installation de notre box et décodeur tv. Pour ma box pas de problème.  Par contre le décodeur ne se connecte pas. Vint le tour du téléphone. Je suis obligée de le brancher sur la box. Donc mon téléphone est rendu dans un placard que je n'ouvre jamais!!!!! Je fais donc appel à orange pour trouver une solution. Des solutions il y en a. Toutes payantes!!! Tirer une prise fibre près de ma télé, payant. Changer mon décodeur avec un décodeur en wifi, 40 euro. Ou alors j'achète un PCL ou un truc dans le genre. Donc on me propose la fibre on me dit que tous va marcher direct sans même vérifier (sauf Si c'était volontaire) que mon décodeur soit bien adapté.  Le technicien me dit la même chose. Des incompétents chez orange? Ou des "vices" cachés ? Je suis hors de moi.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Réclamation

bonjour @Titi121087 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi121087
contributeur
588  

Je les ai déjà appelé ce matin. Et d'après le gars ils ne peuvent rien faire!!! Sauf me faire payer

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

re @Titi121087 

merci du retour,je suppose qu'il y a 115€ de frais ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi121087
contributeur
523  

Oui c est bien ça 

melet39
Orange Star
Orange Star
511