Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation

Andre-34130
contributeur
297  

Réclamation

L'entreprise qui a procédé à l'installation de la fibre à mon domicile a effectué un travail de très mauvaise qualité (voir photos jointes): Perforation à proximité du cadre d'une porte fenêtre générant un problème d'étanchéité, passage du câble au travers du mur sans aucune protection de type gaine, rebouchage des trous excessivement gros non effectué à l'aide de silicone par exemple, nettoyage des détritus à la fin de l'intervention...

Etant donné la piètre qualité du service il me semblerait la moindre des choses que vous me proposiez un geste commercial eu égard aux travaux complémentaires que je vais être obligé d'effectuer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.photo_installation_fibre_1.jpgPhoto_installation_fibre_2.jpgphoto_installation_fibre_3.jpg

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
294  

Re: Réclamation

@Andre-34130 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768267 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne