- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
L'entreprise qui a procédé à l'installation de la fibre à mon domicile a effectué un travail de très mauvaise qualité (voir photos jointes): Perforation à proximité du cadre d'une porte fenêtre générant un problème d'étanchéité, passage du câble au travers du mur sans aucune protection de type gaine, rebouchage des trous excessivement gros non effectué à l'aide de silicone par exemple, nettoyage des détritus à la fin de l'intervention...
Etant donné la piètre qualité du service il me semblerait la moindre des choses que vous me proposiez un geste commercial eu égard aux travaux complémentaires que je vais être obligé d'effectuer.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
fais une réclamation
cdt