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Posté le
06-05-2022
17h26
237  
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Réclamation
Bonjour,
J'attends depuis mars 2022 et j'ai ma box fibre
Je paye depuis cette date une prestation que je n'ai pas
Je demande un remboursement tant que je serais pas connecté à la fibre
Ou bien je change d'opérateur
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-05-2022
17h43
223  
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Re: Réclamation
Bonjour @pattou88
tu auras une régularisation une fois la fibre activée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-05-2022
11h28
135  
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Re : Réclamation
Bonjour @pattou88,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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