- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réparation PB devant chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation PB devant chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Hier et avant hier deux techniciens fibre sont venu pour me raccorder à la fibre optique un est venu hier pour moi et avant hier pour mon voisin.
Cependant les deux techniciens sont repartis sur un échec , il semblerait que ce soit un problème avec le PB qui n’apparaît pas dans leur application..
J’étais très impatient et je suis assez déçus ( pas d’orange mais de ceux qui s’occupe du raccordement en Alsace )
D’après vous une réparation d’un PB peut prendre combien de temps environ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex90h
Seul l'opérateur qui déploie la fibre à la main sur la nature et la durée des travaux.
Si Orange n'est pas l'opérateur qui déploie, nous ne pourrons pas obtenir d'informations complémentaires à notre niveau j'en suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation PB devant chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation PB devant chez moi
Ils m’ont justement dit qu’ils ne me diront rien sur l’avancée des travaux et qu’il faut que je contacte orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex90h
Seul l'opérateur qui déploie la fibre à la main sur la nature et la durée des travaux.
Si Orange n'est pas l'opérateur qui déploie, nous ne pourrons pas obtenir d'informations complémentaires à notre niveau j'en suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !