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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services.
Nous sommes très sensibles à votre situation et serions navrés de vous voir quitter nos services.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'opérateur d'infrastructure est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Suite à la relance du 22/02 de mon collègue Marc, nous sommes actuellement en attente d'informations complémentaires.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Une relance a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure. Je n'ai pas de visibilité sur une date d'intervention.
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
À l’instant ou je vous écris, nous n'avons toujours pas d'information sur le rétablissement de votre fibre.
Une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été faite, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Des investigations sont en cours entre l'Opérateur d'Infrastructure et notre service technique.
J'attends leurs conclusions pour revenir vers vous et vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROBLEME BOX
Bonjour @Lucaf8,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je tenais à vous informer qu'un rendez-vous est prévu pour la journée du 03/04 au matin, votre présence est nécessaire pour le bon rétablissement de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous passé cette date.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au compte rendu du technicien qui est intervenu en date du 3 avril, je vous informe qu'un nouveau rendez-vous est nécessaire entre le technicien de l'opérateur d'infrastructure (opérateur chargé du déploiement de la maintenance de la fibre) et notre technicien afin de vous permettre de récupérer l'ensemble de vos services.
Au moment où l'on communique, je n'ai pas de visibilité sur la date de cette expertise.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réparation qui tarde à venir
Même situation que vous . En plus je n ai plus de tv car maison neuve sans antenne. Bravo très decu de orange car nous n avons aucune possibilité de prendre contact avec un responsable. Problème sur st jorioz depuis le 31 mars rdv sout disant le 14 avril......
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Re: Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Ebra,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée depuis le 10/04.
Un rendez-vous avec notre service téléphonique est programmé aujourd'hui à partir de 16h.
Je reste à votre disposition à la suite de celui-ci si vous avez des questions.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
C'était un plaisir de vous apporter notre aide.
J’espère que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.
Si vous avez toujours besoin de nous, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Une belle journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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