- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau
En région parisienne (78500)
Nous sommes le 08/05/2020 et depuis 3 jours nous n’avons toujours pas de réseau (fibre)on nous promet la remise en état au plus tard lundi donc pas de TV pas de téléphone ni pc depuis
ce n’est pas la première fois déjà au début du confinement pendant 2 jours toute la région était en panne
orange devient un réseau penible et à envisager de changer de distributeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
bonjour @ALCHA2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau fibre
Merci pour la réponse
J’ai déjà une Airbox mais pour la TV cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau fibre
re @ALCHA2
il faut répondre dans le fil initial en cliquant sur répondre,j'ai fusionné
merci du retour,uniquement tv sur pc,tablette et mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau
Bonjour @ALCHA2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau
bonjour @ALCHA2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau encore et encore
Bonjour @ALCHA2
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les éléments nécessaires pour vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau
bonjour @ALCHA2
si tu veux de l'aide accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt