- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Résiliation abonnement suite à installation fibre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange
Bonjour , je viens d'avoir le service client pour une réclamation svp , on m'a demandé de faire celle ci en ligne , comme vous le savez mon installation fibre à était désastreuse le 15 mars , depuis silence complet de orange qui était censé m'envoyer un technicien orange le 23 mars mais personne n'est venu , de la j'ai clôturer mon abonnement et je suis parti chez SFR ! Le 28 mars installation fibre SFR par 1 seul technicien moins de 2 h d'intervention et tout est nickel depuis !! Il avait tout nettoyer et laisser propre contrairement à sogetrel !!! Car depuis le 15 mars je n'avais plus aucune connexion , ni tel , ni wifii , ni internet ... rien , une airbox m'a était prêté 1 semaine pour dépanner. Par contre orange me facture jusqu'au 20 avril alors que depuis le 15 mars je n'ai plus rien reçu de services orange . Merci à un conseiller de revenir vers moi svp pour faire un remboursement ou annuler cette facture ( c'est ce que la conseillère vient de me dire au téléphone, qu'une réclamation devait être faite mais impossible de trouver cet onglet via mon compte en ligne ). Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange
Bonjour , je viens d'avoir le service client pour une réclamation svp , on m'a demandé de faire celle ci en ligne , comme vous le savez mon installation fibre à était désastreuse le 15 mars , depuis silence complet de orange qui était censé m'envoyer un technicien orange le 23 mars mais personne n'est venu , de la j'ai clôturer mon abonnement et je suis parti chez SFR ! Le 28 mars installation fibre SFR par 1 seul technicien moins de 2 h d'intervention et tout est nickel depuis !! Il avait tout nettoyer et laisser propre contrairement à sogetrel !!! Car depuis le 15 mars je n'avais plus aucune connexion , ni tel , ni wifii , ni internet ... rien , une airbox m'a était prêté 1 semaine pour dépanner. Par contre orange me facture jusqu'au 20 avril alors que depuis le 15 mars je n'ai plus rien reçu de services orange . Merci à un conseiller de revenir vers moi svp pour faire un remboursement ou annuler cette facture ( c'est ce que la conseillère vient de me dire au téléphone, qu'une réclamation devait être faite mais impossible de trouver cet onglet via mon compte en ligne ). Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange
Bonjour @Samas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt