Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange

Samas
contributeur occasionnel
496  

Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange

Bonjour , je viens d'avoir le service client pour une réclamation svp , on m'a demandé de faire celle ci en ligne , comme vous le savez mon installation fibre à était désastreuse le 15 mars , depuis silence complet de orange qui était censé m'envoyer un technicien orange le 23 mars mais personne n'est venu , de la j'ai clôturer mon abonnement et je suis parti chez SFR ! Le 28 mars installation fibre SFR par 1 seul technicien moins de 2 h d'intervention et tout est nickel depuis !! Il avait tout nettoyer et laisser propre contrairement à sogetrel !!! Car depuis le 15 mars je n'avais plus aucune connexion , ni tel , ni wifii , ni internet ... rien , une airbox m'a était prêté 1 semaine pour dépanner.  Par contre orange me facture jusqu'au 20 avril alors que depuis le 15 mars je n'ai plus rien reçu de services orange . Merci à un conseiller de revenir vers moi svp pour faire un remboursement ou annuler cette facture ( c'est ce que la conseillère vient de me dire au téléphone,  qu'une réclamation devait être faite mais impossible de trouver cet onglet via mon compte en ligne ). Merci à vous 

2 RÉPONSES 2
Samas
contributeur occasionnel
493  

Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange

Bonjour , je viens d'avoir le service client pour une réclamation svp , on m'a demandé de faire celle ci en ligne , comme vous le savez mon installation fibre à était désastreuse le 15 mars , depuis silence complet de orange qui était censé m'envoyer un technicien orange le 23 mars mais personne n'est venu , de la j'ai clôturer mon abonnement et je suis parti chez SFR ! Le 28 mars installation fibre SFR par 1 seul technicien moins de 2 h d'intervention et tout est nickel depuis !! Il avait tout nettoyer et laisser propre contrairement à sogetrel !!! Car depuis le 15 mars je n'avais plus aucune connexion , ni tel , ni wifii , ni internet ... rien , une airbox m'a était prêté 1 semaine pour dépanner.  Par contre orange me facture jusqu'au 20 avril alors que depuis le 15 mars je n'ai plus rien reçu de services orange . Merci à un conseiller de revenir vers moi svp pour faire un remboursement ou annuler cette facture ( c'est ce que la conseillère vient de me dire au téléphone,  qu'une réclamation devait être faite mais impossible de trouver cet onglet via mon compte en ligne ). Merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Résiliation abonnement suite à installation fibre désastreuse mais facturation de orange

Bonjour @Samas 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759473 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne