Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre ......... comment fait on pour avoir le passage du technicien ????

Chrysalide84
contributeur occasionnel
310  

Raccordement fibre ......... comment fait on pour avoir le passage du technicien ????

Bonjour à tous,

Un technicien devait passer chez moi pour le raccordement de la fibre entre 12 h et 15 h.

Il est plus de 17 h et toujours rien. 

Quasi certaine, que le technicien ne passera pas encore aujourd'hui. 

Ce n'est que le second rendez-vous manqué. 

Le premier programmé il y a quinze jours, je n'ai vu personne. Par contre, j'ai eu la surprise de voir arriver sur mon mail une fiche d'intervention sur laquelle était noté que j'avais "refusé les travaux d'installation" et on pouvait voir un graffiti en guise de signature (qui n'avait rien à voir avec ma signature). J'ai téléphoné pour exprimer mon étonnement et mon mécontentement.
Et c'est de là, qu'un second rendez vous à été fixé, celui d'aujourd'hui.

Je peux comprendre que rien n'est simple, je le sais même ........ seulement nous, clients, devons subir tout cela.

Certains posent des demi journées de congés pour être présent, d'autres restent "coincés" chez eux en attendant le passage du technicien. 

Sérieusement que doit on faire pour que la visite du technicien soit honoré ??? 

J'ai souscrit à cette offre, il y a 3 mois maintenant et je n'ai toujours pas été raccordé.
Alors on fait comment ???? 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Raccordement fibre ......... comment fait on pour avoir le passage du technicien ????

Bonjour @Chrysalide84 

 

à partir de demain 8h insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrysalide84
contributeur occasionnel
227  

Re: Raccordement fibre ......... comment fait on pour avoir le passage du technicien ????

Bonjour melet39,

Je te remercie de ton intérêt à mon sujet.
Je n'ai pas eu le temps de téléphoner au 3900, car le technicien est venu ce matin.

Son passage fut bref car il n'a pas trouvé l'endroit où il devait se raccorder, même si je lui ai sorti les plans de la maison (là il m'a dit "non cela ne m'est pas utile" puis en insistant je lui ai montré sur le plan le lieu du raccordement, il en a convenu qu'effectivement le plan servait à quelque chose)

Je pensais que tout allait se passer au mieux mais non, il n'a pas voulu chercher la gaine dans le sol et m'a demandé de voir avec mes connaissances qu'elles cherchent le lieu du raccordement et qu'ils soient "opérationnel" pour la visite du technicien.

Bref, suis dépitée. Cela fait 3 mois que j'attends, j'ai l'impression que je ne suis pas sortie de ce marasme.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Raccordement fibre ......... comment fait on pour avoir le passage du technicien ????

Bonjour @Chrysalide84 

 

merci de ton retour malheureusement négatif reprends rendez vous tu auras un autre conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757669 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne