Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résilier Sosh

KarineJ
contributeur
606  

Résilier Sosh

J’ai pris un contrat Fibre Sosh en mai 2022. Le raccordement devait avoir lieu par Orange mais ils sont venus et n’ont jamais installés car ont déclaré un pb mais n’ont plus jamais rien fait ensuite. On est en Août  et mon installation fibre n’a toujours pas été faite après 3 mois …

Je n’arrive à joindre personne, tout est bloqué apparemment mais personne ne me répond jamais, quand on parle à Orange, ils disent de voir avec Sosh et qu’ils ne feront rien et idem pour Sosh. Je craque, je suis à bout de nerfs avec des gens. J’ai besoin d’Internet mais ils sont incapables de me fournir le service que je leur ai acheté, c’est honteux et ça me met dans une situation insupportable de ne pas avoir Internet.

je veux RÉSILIER mon abonnement SOSH et bien entendu ne pas être facturée de quoi que ce soit. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci à vous, vous êtes mon dernier recours.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
599  
KarineJ
contributeur
580  

Re: Résilier Sosh

merci beaucoup pour ceci, je l’ai fait, j’espère que cela va fonctionner.

et désolée pour l’oubli du bonjour, j’étais trop à fond dans ma rédaction avec ce pb qui me prend la tête depuis tant de temps à essayer d’avoir une solution des uns et des autres mais qui se rejettent tous la balle. C’était vraiment avec regret que je cherchais à résilier. 
mais un grand merci à vous et encore désolée pour ma rudesse.

tres bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806865 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne