- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rétention d'information : N° PTO non communiqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétention d'information : N° PTO non communiqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétention d'information : N° PTO non communiqué
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le N° PTO de mon boitier fibre.
Lors de l'installation le technicien ne l'a jamais laissé (étiquette).
Allo Orange.
- 1ère réponse du service Commercial :pourquoi vous voulez ce numéro ?? quelle réponse et après "Nous ne connaissons pas ce N° et ne l'avons pas !!! et puis mise en attente 10min.
- 2ème réponse du service Technique: "Nous n'avons pas cette information seul le service commercial pourras vous le communiquer !!! et raccroche lorsque j'insiste que cette information technique est disponible sur mon dossier.
- 3ème réponse du conseiller WEB, nous n'avons pas cette information technique, je vous propose de vous adresser au service Technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Orange n'aime pas que ses clients partent à la concurrence , cela se comprend mais il n'est pas normal, en tant que client que Orange fasse de la rétention d'information.
Lisez les forums Orange, beaucoup de gens se plaignent de ne pas obtenir ce fameux numéro PTO pour changer d'opérateur.
Si un membre de chez orange pouvait me communiquer ce N° PTO, je l'en remercie par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le N° PTO de mon boitier fibre.
Lors de l'installation le technicien ne l'a jamais laissé (étiquette).
Allo Orange.
- 1ère réponse du service Commercial :pourquoi vous voulez ce numéro ?? quelle réponse et après "Nous ne connaissons pas ce N° et ne l'avons pas !!! et puis mise en attente 10min.
- 2ème réponse du service Technique: "Nous n'avons pas cette information seul le service commercial pourras vous le communiquer !!! et raccroche lorsque j'insiste que cette information technique est disponible sur mon dossier.
- 3ème réponse du conseiller WEB, nous n'avons pas cette information technique, je vous propose de vous adresser au service Technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Orange n'aime pas que ses clients partent à la concurrence , cela se comprend mais il n'est pas normal, en tant que client que Orange fasse de la rétention d'information.
Lisez les forums Orange, beaucoup de gens se plaignent de ne pas obtenir ce fameux numéro PTO pour changer d'opérateur.
Si un membre de chez orange pouvait me communiquer ce N° PTO, je l'en remercie par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
bonjour @Lyvrien2021
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Merci Melet pour ton retour.
toutes ces solutions on été testé, je tombe sur des bras cassés ou des personnes qui ne veulent pas me communiquer l'infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
re @Lyvrien2021
tente ta chance en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Même à l'agence, ils ne veulent pas me le communiquer !!!!
il fallait qu'un technicien se déplace pour arrêter la misère qui continue depuis des mois et constater un écrasement de ligne + changement de live box + demande à l'assistance FIBRE d'équilibrer les paramètres de ma ligne chez Orange .
surprise , j'ai souscrit à un abo de 1G/s et je me trouve avec 400M/s. service commercial ne veut rien savoir !!!! et ma ligne fixe n'est toujours pas reconnu au niveau des équipements Orange (confirmé par le technicien) !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
bonjour @Lyvrien2021
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour @Lyvrien2021,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Je tiens également à vous présenter nos excuser pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.
Afin de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
bonjour @Lyvrien2021
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
coordonnées envoyées