- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rétention d'information : N° PTO non communiqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétention d'information : N° PTO non communiqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
bonjour @Lyvrien2021
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour @Lyvrien2021,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne peux pas vous fournir le numéro de votre PTO, en effet en consultant l'immeuble de votre adresse aucun numéro de prise terminale optique n'est remonté.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez souscrit à une offre de 400/400 M/s.
Je peux vous mettre en relation avec le service commercial si vous désirez en changer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour,
est-ce normal que "Je ne peux pas vous fournir le numéro de votre PTO, en effet en consultant l'immeuble de votre adresse aucun numéro de prise terminale optique n'est remonté." ?
Autant que client, je demande qu'un expert passe vérifier ce qui se passe sur cette installation et corrige l'installation car ce n'est pas normal d'avoir une situation pareille ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour @Lyvrien2021,
Nous ne déplaçons pas de technicien à domicile pour cette demande.
Si vous souhaitez nous quitter, ce que je regrette, votre nouvel opérateur est en mesure avec votre adresse de retrouver votre prise terminale optique.
Je vous souhaite une belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Quel réponse !!!!!!!!!!,
C'est votre réponse qui est regrettable.
Avec une réponse pareille vous poussez les clients à quitter Orange, j’espère que cela n'est pas une solution que vous préconiser à la clientèles Orange sur ce Forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour,
C'est une petite languette sur le côté droit qu'il faut sortir en la faisant coulisser , pour certains boîtier
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de communiquer le N° PTO
Bonjour,
Sur certains boîtier il faut faire coulisser une languette sur le côté et c'est là que c'est inscrit le numéro de PTO, chez moi la languette se trouve à droite, très fine et bien caché
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »