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RACCORDEMENT A LA FIBRE

mag1509
contributeur
422  

RACCORDEMENT A LA FIBRE

Bonjour,

Vu certains commentaires de la communauté, je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolée. 

Le 05/02/2021 sans accord du client l'offre Livebox sans engagement évolue vers une offre "boite  a Sosh". Un email d'information ci-dessous :

"Vous bénéficiez actuellement du forfait Sosh mobile + Livebox sans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles de France et DOM."

Ce forfait n'est plus commercialisé chez Sosh. Nous vous informons qu'à compter du 22 mars 2021, votre forfait sera donc scindé en deux et deviendra :

une offre internet La Boîte Sosh 

un forfait Sosh mobile

 

Le 14/06/21 je decide de faire revenir l'abonnement vers orange par l'installation de la fibre et la souscription d'un forfait "coup de pouce"

Le 23/06/2021 le dossier est validée avec toutes les pièces justificatives

Le 19/07/2021 le technicien vient installer la ligne ( nous décidons de lui apporter notre aide pour facilité l'installation et activer le raccordement car j'ai déposer un après de congé pour cela) malgré le non respect des horaires prévues.

Il se raccorde a la ligne ADL pour tirer le cable Fibre donc plus d'ADLS après le passage du cable.

Vers 20h il m'informe que la ligne sera active dans 5 / 10 minutes

J'appelle le service technique qui me répond après quelques tests, que c'est dans un problème relié au service administratifs, vu l'heure il est préférable d'attendre demain. L'opératrice me donne rendez vous au lendemain vers 14h afin de savoir si tout est rentré dans l'ordre.

Et la...commence l'incompétence du personnel de Orange, l'irrespect, la mauvaise foi, le mensonge, et le plaisir a tourné le client au ridicule.

Soit disant:

- pas de rendez vous téléphonique le lendemain, impossible d'avoir donné cette information

- pas de raisons aux problèmes

-communications interrompues

- pas de rappel etc

Et puis une opératrice me répond avec sincérité que le contrat pour l'installation de la fibre a été conclue mais que Orange est dans l'incapacité d'ouvrir la ligne puisqu'il ne détient pas encore les droits de livraison

Elle me dit que tout est mis en oeuvre pour accélérer le dossier et qu'un rendez vous est programmé au 27/08/2021

A cette date .pas de nouvelles

Je rappelle et:

On me traite "de menteuse" . Que le problème c'est le dossier alors que depuis des années aucun retard de paiement, tous les docs sont a jour (email a l'appui)

Et qu'il fallait que j'appelle pour convenir d'un rendez vous avec un technicien!!!

Nous somme le 30/08/2021, ma sœur n'a plus de TV, Ni internet, ni téléphone depuis le 19/07/2021. Elle est handicapée et Orange trouve cela normal!

Elle regarde ca TV avec un boitier AIRBOX sur un petit écran de pc!!

Je peux m'en sortir en résiliant mais je tiens tête car ce n'est pas le client qui est fautif dans l'histoire

C'était plus judicieux de laisser l'installation ADSL en place si l'accès a la fibre n'était pas garantie a la date annoncée!!

Merci

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
396  

Re: RACCORDEMENT A LA FIBRE

bonjour @mag1509 

 

L'erreur vient du technicien qui n'ont pas le droit d'utilisé le cable cuivre ADSL comme tirefile. pour justement evité tous ces probleme

Vous a t-il demander la permission?? l'a til fait de son plein gré?

il aurrais été malin  il aurrais passer un tirfille de plus avec la fibre pour re-tirer le cable ADSL enssuite chose qui ne lui a pas sembler necessaire.......... halalala ses techniciens

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
mag1509
contributeur
311  

Re: RACCORDEMENT A LA FIBRE

Bonjour,

 

Nous sommes le 30/09/21 et toujours pas de raccordement a fibre. Aller retour de technicien..

Pas de retour d'informations par rapport au suivi du dossier

Client encore pris en otage!

Existe t-il un moyen simple pour déposer une plainte  envers Orange pour des manquements à ses engagements, harcèlement moral, mis en danger de la vie d'autrui (personne en invalidité), sommes indument prélevé pour service non fourni?

Merci pour vos retours

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