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RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour le technicien orange est passé fin janvier pour m installer la fibre
et une semaine après je n'ai plus de messagerie et mon internet ne fonctionne pas bien
jai appelé orange mais rien à faire ils ne veulent pas comprendre
un technicien indépendant me disait que lorsque l'on changeait de contrat chez orange, le technicien devait mettre dans mon ordi un nouveau code
et que 8 jours apres la mise en route du nouveau contrat fibre, l 'ancien avait été déconnecté d'ou mes problèmes de connection
quelqu'un peut m'aider svp
merci gisele
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour @gis87-thiat
Le " technicien " indépendant vous a raconter une bêtise.
Il n'y a rien à rajouter.
Décrivez vos soucis en détail pour voir si nous pouvons vous aider.
Par exemple : la messagerie ne disparait pas .
Avez vous l'enveloppe en haut de la page d’accueil.
Pour l'internet qui ne fonctionne pas bien :
Matériels ( PC )
Connexions box → décodeur
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
8 jours après l'installation de la fibre, je n'ai plus reçu mes messages dans messagerie outlook
depuis l'allumage de mon pc prend en moyenne 10 minutes
la life box est bien allumée avec 3 voyants verts
la tele orange fonctionne
c'est simplement l'internet avec mon pc et mon pc fonctionnait très bien avant en adsl
merci
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
un petit complement d'info quand ma fille a fait installé la fibre en region parisienne le technicien a saisi un code dans son ordinateur
par contre je ne sais pas quel code
merci
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Sans doute les identifiants fti.
C'était pour activer la ligne.
Actuellement cela se fait à partir d'Orange en automatique lors de la première connexion ded la box.
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour merci pour l'info
mais comment je peux verifier si c'est bien fait ?
j'ai deja payé un technicien orange pour installation complete lors de la mise en route, et la on me dit que je dois encore payer si je veux un technicien car j'ai dépassé le delai de 30 jours après l'installation
merci
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour
vous avez une idée ?
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Le premier technicien n'a pas vérifié ce qui est compris dans la mise en service .
Tentez votre chance :
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour @gis87-thiat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET
Bonjour @gis87-thiat
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😊
Bonne journée ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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