Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

gis87-thiat
contributeur occasionnel
870  

RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour le technicien orange est passé fin janvier pour m installer la fibre

et une semaine après je n'ai plus de messagerie et mon internet ne fonctionne pas bien

jai appelé orange mais rien à faire ils ne veulent pas comprendre

un technicien indépendant me disait que lorsque l'on changeait de contrat chez orange, le technicien devait mettre dans mon ordi un nouveau code

et que 8 jours apres la mise en route du nouveau contrat fibre, l 'ancien avait été déconnecté d'ou mes problèmes de connection

quelqu'un peut m'aider svp

merci gisele

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour @gis87-thiat 

 

Le " technicien " indépendant vous a raconter une bêtise.

Il n'y a rien à rajouter.

Décrivez vos soucis en détail pour voir si nous pouvons vous aider.

Par exemple : la messagerie ne disparait pas .

Avez vous l'enveloppe en haut de la page d’accueil.

 

Pour l'internet qui ne fonctionne pas bien :

Matériels ( PC )

Connexions box → décodeur

 

gis87-thiat
contributeur occasionnel
780  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

8 jours après l'installation de la fibre, je n'ai plus reçu mes messages dans messagerie outlook

depuis l'allumage de mon pc prend en moyenne 10 minutes

la life box est bien allumée avec 3 voyants verts

la tele orange fonctionne

c'est simplement l'internet avec mon pc et mon pc fonctionnait très bien avant en adsl

merci

gis87-thiat
contributeur occasionnel
778  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

un petit complement d'info quand ma fille a fait installé la fibre en region parisienne le technicien a saisi un code dans son ordinateur

par contre je ne sais pas quel code

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

@gis87-thiat 

 

Sans doute les identifiants fti.

C'était pour activer la ligne.

 

Actuellement cela se fait à partir d'Orange en automatique lors de la première connexion ded la box.

gis87-thiat
contributeur occasionnel
693  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour merci pour l'info

mais comment je peux verifier si c'est bien fait ?

j'ai deja payé un technicien orange pour installation complete lors de la mise en route, et la on me dit que je dois encore payer si je veux un technicien car j'ai dépassé le delai de 30 jours après l'installation

merci

gis87-thiat
contributeur occasionnel
652  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour

vous avez une idée ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

@gis87-thiat 

 

Le premier technicien n'a pas vérifié ce qui est compris dans la mise en service .

Tentez votre chance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour @gis87-thiat,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: RACCORDEMENT FIBRE / INTERNET

Bonjour @gis87-thiat 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😊

Bonne journée ☀

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782133 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne