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annulation de commande par Orange
Bonjour,
suite à la démarche à mon domicile d'un conseiller Orange , je fais la demande de fibre fin Juillet 2023.
Après 6 ou 7 interventions du sous traitant ,il semble enfin enregistré que le problème est sur le domaine public et est du ressort du génie civil. Nous sommes début décembre et là surprise,je découvre que ma demande est annulée par Orange.
Je n'ai pas compté le nombre d'appels au 3900 depuis juillet, contacts par messagerie, mais je n'ai pas eu 2 réponses identiques.
J'attends quelques jours avant d'appeler le 3900 et là : il faut recommencer depuis le début, il n'y a plus traces de vos démarches. Comme je suis depuis juillet avec un forfait fibre , le conseiller après discussion me propose de repasser en forfait ADSL ce que j'accepte mais à ce jour rien.
C'est une boucle sans fin: vous êtes éligible à la fibre donc pas de retour en arrière.
Si les travaux avaient été de ma compétence et que je ne les avais pas réalisés, je comprendrais mais là je suis impuissante.
Y a t il une solution?
Merci
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Re : annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre dans votre logement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne matinée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia,
Je prends la suite de mes collègues et constate que votre dossier est en cours de traitement par notre service dédié 🤝
Une fois le changement effectué une régularisation sera faite sur votre facture.
Je conserve votre dossier pour pouvoir le suivre et m'assurer de son bon déroulement 🙂
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute si besoin.
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia,
Je reviens vers vous comme convenu 🤝
Je constate dans votre dossier que votre forfait est bien repassé en offre sans Fibre mais pas sur le bon giga au niveau de l'abonnement 😔
J'ai demandé à faire la modification.
Je conserve une nouvelle fois votre dossier pour m'assurer que le changement se fasse correctement.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle soirée✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia
Le repositionnement de votre offre a bien été fait.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour, Nous sommes au 20 mars et je constate que je n'ai toujours pas retrouvé les 4 Go .Je doute que je retrouve mon forfait précédent. Cette demande infructeuse de la fibre m'a coûte et va me coûter cher.
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la régularisation de votre forfait vers la précédente version en ADSL n'est toujours pas active.
Je relance nos services afin d'en savoir plus et reviens précisément vers vous vendredi.
Je lance en parallèle une demande afin d'étudier l'octroie d'un contenu internet supplémentaire et offert ce mois-ci.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: annulation de commande par Orange
Bonjour @cbgaia ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Une réponse m'a été apportée précisant que le forfait n'a pas pu être repositionné car n'étant plus dans notre base commerciale. Nous avons programmé la mise en place du forfait Open le plus proche de celui que vous aviez choisi pour la fibre, mais en version ADSL, soit la version 2h et 100 Mo.
En l'état, je peux vous proposer une option 2 Go par mois à 5 euros que je peux vous offrir sur un an, si cela peut compenser.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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