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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour @jap87
Je suis navré que vous n'ayez été recontacté.
Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que nos équipes techniques reviendront vers vous dès que cela sera possible. Des interventions sont nécessaires en amont de votre raccordement. L'activation de vos services est, à ce jour, prévu pour le 22 décembre.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonsoir,
nous sommes le 27 Janvier 2023 et Orange ne m’a jamais recontacté depuis.
ils m’ont indiqué de patienter encore au 7 Février. Ça fait 4 mois que ça dure...
ayant annulé mon raccordement chez Bouygues, j’ai pris l’opérateur historique car ils sont propriétaires du réseau cuivre et du fourreau endommage. Je me suis dit que ce serait plus simple.
Le service client Orange est lamentable puisque ils ne sont pas en mesure de m’apporter une réponse.
j’ai envoyé un recommandé le 16/12, aucun retour.
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour @jap87,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
En effet, nous sommes toujours dans l'attente des travaux, j'en suis navrée.
Je relance le service technique.
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnées de l'entreprise en charge des travaux s'il vous plaît?
Il doit y avoir un soucis administratif avec la voirie ou une demande d'autorisation!...
Merci de relancer les services compétents et de faire votre travail s'il vous plaît!
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour @jap87
Je reprends la conversation.
Ma collègue a relancé les services techniques. Je vous invite à attendre leur appel qui s'effectuera dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
@FredGer @Jessica_H , Bonsoir. C’est bien beau de poster un message pour répondre mais personne n’a rappelé . J’ai eu aucun appel du service technique au 30 Janvier.
Votre service client est déplorable.
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour @FredGer @Jessica_H @Matt_H @Sylvie_F @JulienB_
Personne n'a rappelé, normal?
J'attends toujours mon raccordement depuis octobre 2022.
Votre service technique peut il m'appeler s'il vous plaît?
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Re: RACCORDEMENT FIBRE - PROBLEME ORANGE JE DECONSEILLE !
Bonjour @jap87,
J'ai le plaisir de prendre en charge la suite des échanges.😊
Comme vous l'a indiqué ma collègue G6K, nous sommes toujours en attente de la réalisation des travaux. A l'issu de ceux-ci, vous serez recontacté afin de finaliser le raccordement à votre domicile.🛠
Belle soirée à vous.🌛
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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