- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour, Ma commune et mon domicile sont éligibles à la Fibre depuis fin décembre.
Début janvier nous avons donc souscrit à l'offre fibre d'orange et le 16 janvier (soit hier) un technicien est passé pour procéder à l'installation. Bine que nous ayons prévenu le conseiller orange depuis la souscription en lui précisant que le boitier fibre n'était pas au bon endroit sur la route (2 poteaux telephoniques trop loins), ce dernier nous a affirmer que les techniciens étaient rompus à ce genre d'exercice et que tout serait fait le même jour. Travaillant à plus de 400 km de mon domicile, j'ai donc pris 2 jours de congés pour cette installation.Malgré nos mises en garde, le technicien est arrivé et à constater qu'il ne pouvait rien faire car le boitier n'avait pas été mis au bon endroit et que des techniciens avec nacelle auraient du passer avant ! (non sans blague). Il est donc reparti et un nouveau rdv est pris à priori pour fin février !!!! Bilan : 2 jours de congés pour rien, 900 km de route + péages, la même chose à prévoir dans 1 MOIS (sans garantie), pas de fibre ni d'internet et cerise sur le gâteau un message téléphonique su service client d'orange ce jour à midi m'indiquant que notre commune n'est plus éligible à la fibre (le boitier est là et l'éligibilité est confirmée) et qu'ils annulent notre demande et nous remboursent ..... qu'en penser ? On me prends vraiment pour un imbécile ?