Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE

otellod
contributeur occasionnel
588  

RACCORDEMENT FIBRE

Abonné Orange depuis des années avec une entière satisfaction de leurs Services, voici les difficultés rencontrées actuellement.

Etant éligible à la fibre depuis peu (commune de Nerville la Forêt 95590),j'ai demandé mon raccordement le 17 décembre dernier.

Un installateur est venu à mon domicile le 27 décembre 2019 pour l’installation de la fibre.

Je lui ai indiqué que le boîtier correspondant devait être placé près de ma télévision. Le boitier précédent de l’ADSL était placé à cet endroit.

Or, le technicien, qui est venu chez nous, n’a rien trouvé de mieux que d’installer le boîtier au fin fond des toilettes avec un fil courant à travers ces WC et passant au milieu du couloir, nous assurant qu’il ne pouvait faire autrement !!!

Dès lors, nous avons rappelé le Service client orange, la société de sous-traitance CIRCET, qui s’est occupée de cette installation, ainsi que le commercial qui nous a vendu cette prestation et depuis cette date et en dépit de plusieurs rappels, personne ne nous a contactés pour la modification de cette installation (nous bénéficions apparemment d’un délai de quatorze jours pour réaliser cette modification sans frais).

Le résultat est que le boîtier est placé au fond des toilettes (dans une pièce d’eau, ce qui ne doit pas être la norme en vigueur !!!!!), relié à une prise électrique hors des toilettes avec une rallonge, nous ne pouvons pas fermer la porte de ces toilettes et en plus nous n’avons plus de téléphone fixe !!!!

Avez-vous de tels problèmes et que faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

bonjour @otellod 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

4305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne