- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais expliquer mes galères avec Orange ! Donc j’ai demandé d’être raccordé à la fibre Orange après qu’SFR me proposait que l’ADSL et n’avait rien fait pour me l’installer, c’est un technicien Orange qui est venu et qui m’a dit qu’il pouvait faire le raccordement avec Orange pour la Fibre donc je vais chez Orange je fais tout, on est le 15 Janvier, j’attends la date de raccordement fin Janvier, le 27 il me semble, les techniciens viennent et me disent qu’il n’y a pas de continuité et qu’il faut faire des travaux via un opérateur (SIVU) donc cela a mis 1 mois et demi pour faire ca, je redemande un rdv en harcelant Orange pendant 1 mois, j’ai le rdv en Mars je me dis parfait enfin, ils devaient venir un mercredi, ils ne sont jamais venus !! J’ai rappelé ils venaient la semaine d’après, BAM corona virus, confinement ! Je deviens fou, aucun rdv a domicile ! J’avais pris une air box avant heureusement mais incroyable au début on me disait on ne recharge pas à distance ma air box, du coup pas internet pendant un mois quasi pendant le confinement, donc je rappelle en petant un plomb, on me dit qu’on va me recharger à distance, une semaine toujours rien, on me dit on va vous envoyer une sim, rien ! Et là on me recharge la Air Box ! Nickel tout va bien 200 giga renouvelable en attendant, donc parfait, ensuite elle ne fonctionne plus, je rappelle, je me suis rendu compte qu’Orange avait eu la belle idée de ne pas rattacher ma Air Box avec mon compte Orange donc blocage ! Une conseillère me l’a débloqué nickel pendant un mois là et là depuis 2 jours plus rien, j’appelle on me dit ce sera fait d’ici 24 à 48h mais je connais leur salade !!
J’ai demandé pour un rdv fibre, ils doivent me rappeler soit disant mais j’attends cette semaine pour l’appel si rien je pete un plomb et si aucun changement je les attaque ! Ce n’est pas normal de ne pas avoir la fibre depuis Janvier ! J’ai emménagé en Janvier je suis étudiant, on me fait galerer !! Alors que j’ai fait toutes les démarches, que j’ai tout fait pour que cela fonctionne !
Bref j’attends qu’un conseiller me réponde ici ou que quelqu’un ait une solution parce que je vais peter un câble j’ai mon mémoire à faire pour fin Juin, avec soutenance par visioconférence, comment je fais pour la passer sans internet??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zeze59,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zeze59,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @Zeze59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Le technicien devait passer le 28 mai effectuer le raccordement de la fibre à mon domicile.
Le rendez-vous a été annulé le 26 par sms et pas de nouvelle depuis...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @Hélène5
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Ca fait 7 mois, j’ai eu un nouveau rendez-vous technicien, exactement la même personne s’est pointée en me disant que c’était pas possible que c’était Covage (entreprise de ma ville) qui avait la main sur le boîtier de fibre optique et qu’il pouvait pas l’ouvrir etc
Encore du baratin, j’ai une airbox elle fonctionne même pas, elle lâche toutes les semaines ! Je dois aller chercher une carte SIM chez Orange toutes les semaines !
toutes les démarches faites depuis Janvier, c’est moi qui les a réalisé, Orange m’a lâché donc je vais porter plainte contre eux
À cause d’eux je déménage car je peux pas rester dans cette situation, dans mon nouveau logement ils ont intérêt à le faire direct, de toute façon si il n’y a pas de geste commercial, d’efforts de leur part, ce sera devant les tribunaux c’est tout, dans tous les cas je les attaque ! Pour le préjudice moral, je suis étudiant, je suis en galère à cause d’eux (j’ai pas pu prolonger mon alternance en télétravail) et je serai sûrement pas pris par la suite par l’entreprise
Ils vont payer maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACCORDEMENT FIBRE
Il ne me répond même pas et depuis 2 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler