Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE

VAL78830
contributeur
563  

RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour,

Passage d'un technicien pour raccordement a la fibre lundi, un test sur la box n'est pas bon mais ça fonctionne sur 3 pattes, il doit repasser jeudi.

Jeudi changement de la box par le technicien, il part et ça fonctionne bien pendant 1H00, depuis la box et la TV orange se coupe tous les 1/4 d'heure, un technicien expert doit venir lundi 04/01 et j'espère qu'il trouvera le problème, car c'est vraiment très GONFLANT !!!! Prestation que j'ai payé 89,00 Euros

Avant j'étais chez FREE en ADSL, pas beaucoup de réseau mais jamais de coupure a répétition, je me demande si j'ai fait le bon choix.

La suite lundi après le passage de l'expert

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

bonjour @VAL78830 

 

tiens nous au courant lundi après le passage du technicien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VAL78830
contributeur
478  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour,

Visite hier du technicien, il s’avère que que problème se trouve a l’extérieur c'est un PB de réseau ORANGE, ils doivent réparer

a suivre..

Une dernière question je ne trouve pas le FENTOCELL sur mon interface, comment faire pour le commande ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

bonjour @VAL78830 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

au sujet de la femtocell,elle n'est plus commercialisée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @VAL78830 

Le service Femtocell n'est plus commercialisé depuis octobre 2019.
Si vous rencontrez des problèmes de communication en raison d'une mauvaise couverture à votre domicile,je vous recommande d'utiliser le service Appels Wi-Fi

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VAL78830
contributeur
415  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour et merci mais cela ne fonctionne pas en appels WI-FI nous sommes dans une région sinistrée

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759504 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne