- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Passage d'un technicien pour raccordement a la fibre lundi, un test sur la box n'est pas bon mais ça fonctionne sur 3 pattes, il doit repasser jeudi.
Jeudi changement de la box par le technicien, il part et ça fonctionne bien pendant 1H00, depuis la box et la TV orange se coupe tous les 1/4 d'heure, un technicien expert doit venir lundi 04/01 et j'espère qu'il trouvera le problème, car c'est vraiment très GONFLANT !!!! Prestation que j'ai payé 89,00 Euros
Avant j'étais chez FREE en ADSL, pas beaucoup de réseau mais jamais de coupure a répétition, je me demande si j'ai fait le bon choix.
La suite lundi après le passage de l'expert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @VAL78830
tiens nous au courant lundi après le passage du technicien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Visite hier du technicien, il s’avère que que problème se trouve a l’extérieur c'est un PB de réseau ORANGE, ils doivent réparer
a suivre..
Une dernière question je ne trouve pas le FENTOCELL sur mon interface, comment faire pour le commande ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @VAL78830
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
au sujet de la femtocell,elle n'est plus commercialisée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @VAL78830
Le service Femtocell n'est plus commercialisé depuis octobre 2019.
Si vous rencontrez des problèmes de communication en raison d'une mauvaise couverture à votre domicile,je vous recommande d'utiliser le service Appels Wi-Fi
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour et merci mais cela ne fonctionne pas en appels WI-FI nous sommes dans une région sinistrée
Bonne soirée