- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2021
10h36
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
il faudrait faire une action collective afin de se faire payer les journées ou demi journées perdu a attendre les techniciens sous traitant d'orange sachant que leurs rendez vous n'est pas honoré comme prévu
Mon temps étant précieux et ceci se renouvellement fréquemment, il faudrait constituer ou se plaindre dans ce sens
Je vous souhaite bonne journée, pour la mienne elle vient de mal commencer
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2021
10h45
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @utilisateur2653
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin