Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE

CAVALO14800
contributeur occasionnel
474  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour,

 

suite à nos échanges, merci de vérifier que le rendez vous prévu demain le 2106 pour la fibre est bien toujours planifié, et surtout pas comme la dernière fois avec un technicien en congé. Je vous rappelle que j'ai choisi avec option Expert, donc je suppose que vous avez une visu sur son travail.

Cordialement

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @CAVALO14800 

Je vous confirme que le RDV prévu demain après midi est bien maintenu.

Je reviendrai vers vous d'ici jeudi afin de refaire un point sur votre raccordement.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CAVALO14800
contributeur occasionnel
451  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Merci pour votre réponse, vous pouvez même me contacter Mercredi en fin d'après midi, je vous dirai si j'ai vu le technicien ou pas, et si tout fonctionne (ce que j'espère)

 

Cordialement

CAVALO14800
contributeur occasionnel
414  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour,

 

je vous confirme que le technicien est bien venu, la fibre a été posé, tout est effectif

en revanche, j'attends comme convenu un appel d'un commercial Orange pour faire un point sur mon dossier compte tenu de tous les désagréments subis.

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
407  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @CAVALO14800 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @CAVALO14800 

Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire que la Fibre a bien été installée à votre domicile.😊

Au vu de cette situation qu'attendez-vous comme geste commercial ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CAVALO14800
contributeur occasionnel
353  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjourr

Pour le geste commercial que j’attend il est plus facile que nous en parlions au téléphone 

merci de me contacter 

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
341  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @CAVALO14800 

 

en attente d'un retour du webconseiller je ne pense pas qu'il puisse te contacter lui mème par téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @CAVALO14800 

Etant sur un canal 100 % digital je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone. 
Je vous retrouve en privé afin d'échanger sur le geste commercial.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne