- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
suite à nos échanges, merci de vérifier que le rendez vous prévu demain le 2106 pour la fibre est bien toujours planifié, et surtout pas comme la dernière fois avec un technicien en congé. Je vous rappelle que j'ai choisi avec option Expert, donc je suppose que vous avez une visu sur son travail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @CAVALO14800
Je vous confirme que le RDV prévu demain après midi est bien maintenu.
Je reviendrai vers vous d'ici jeudi afin de refaire un point sur votre raccordement.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Merci pour votre réponse, vous pouvez même me contacter Mercredi en fin d'après midi, je vous dirai si j'ai vu le technicien ou pas, et si tout fonctionne (ce que j'espère)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
je vous confirme que le technicien est bien venu, la fibre a été posé, tout est effectif
en revanche, j'attends comme convenu un appel d'un commercial Orange pour faire un point sur mon dossier compte tenu de tous les désagréments subis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @CAVALO14800
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @CAVALO14800
Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire que la Fibre a bien été installée à votre domicile.😊
Au vu de cette situation qu'attendez-vous comme geste commercial ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjourr
Pour le geste commercial que j’attend il est plus facile que nous en parlions au téléphone
merci de me contacter
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @CAVALO14800
en attente d'un retour du webconseiller je ne pense pas qu'il puisse te contacter lui mème par téléphone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @CAVALO14800
Etant sur un canal 100 % digital je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone.
Je vous retrouve en privé afin d'échanger sur le geste commercial.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »