Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT TRAVAUX GC

Vincentq
contributeur
4 086  

RACCORDEMENT TRAVAUX GC

Bonsoir, un technicien est venu chez moi samedi dernier pour installer la fibre. Le problème c est qu 'il y a 100 mètres pour raccorder la fibre au boitier telecom. Le service du génie civile d orange doit venir mais j aurais voulu savoir combien de temps cela va mettre et si orange a une solution en attendant?

merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
4 056  

Re: RACCORDEMENT TRAVAUX GC

bonjour @Vincentq 

impossible de te répondre seul le 3900 pourrait éventuellement le faire,sinon actuellement comment reçois tu internet ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melanie43
contributeur occasionnel
3 949  

bonjour, moi c'est pareil j'attend que l'on viennent me faire les travaux pour mon installation fibre et cela fait maintenant 5 mois que j'attend et a chaque fois que orange me donne une date ben elle ci et repousser... 

et le 3900 ne donne aucune info a part dire juste le rapport du technicien 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 941  

bonsoir @Melanie43 

ce sont aussi des travaux de génie civile aussi ?

cdt

Melanie43
contributeur occasionnel
3 915  

oui je croit car il ont demander l'accord mais la un technicien devait m’appeler le 30 juillet et le 26 juillet j'ai reçu comme a chaque fois un sms me disant qu'a cause de travaux important il doivent repousser le rdv et qu'il m’appeler-on pour me donner une  nouvelle date... c'est n'importe quoi je suis la seule maison a pas avoir la fibre et en plus il y a une armoire de fibre a 50m de mon domicile 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 906  

bonjour @Melanie43 

malheureusement rien à faire d'autre que de relancer au 3900 et attendre

cdt

Melanie43
contributeur occasionnel
3 894  

oui la je l'ai ai contacter par tchat et il mon dit d'appeler le service fibre pour en savoir mieux !

si sa peut aider voici le numero du service fibre : 0800 892 228

melet39
Orange Star
Orange Star
3 887  

bonjour @Melanie43 

à ce numéro as tu pu avoir des renseignements ?

cdt

Melanie43
contributeur occasionnel
3 850  

je n'ai pas pu encore appeler mais des que je les appel je vous tient au courant 

Melanie43
contributeur occasionnel
3 803  

bonjour, voici des nouvelle de mon avancement pour mes travaux fibre ! 

je vraiment énerver auprès des technicien de orange, car hier le technicien vient jusqu’à mon domicile pour faire l'installation sauf que le gars m'appel sans venir me voir et me dit qu'il peuvent faire l'installation mais qu'il peuvent pas car soit disant il faut qu'il passe sur la façade de la poste qui est coller a ma maison mais que si la poste est vendu il faut tous désinstaller donc il n'on rien fait ( je pense plutôt que je suis tomber sur des féniant). 

je précise que j'ai l'accord du génie civil et la ressource fibre pour mon domicile est ouverte. donc il peuvent installer la fibre.

maintenant je sait plus quoi faire  car a chaque fois on me dit au téléphone que le lendemain un technicien m’appellera pour un nouveau rendez vous !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799495 membres inscrits 🧡

4972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne