- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir 1 semaine de plus passé sans aucune nouvelle et personne me contacte cela devient vraiment du n'importe quoi c'est honteux de la part de Orange très déçu de ce FAI qui a bien changer honnêtement je pense résilié et honnêtement la pub pour Orange je ne compte même pas en faire sans conter le délais d attente et aucun dédommagement de leur part pitoyable sérieusement je laisse une dernière semaine et si rien ne bouge ce sera au-revoir a ce FAI qui est plus que devenue médiocre très decu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolo1612
as tu pris contact avec le conseiller dédié par sms ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolo1612
Avez-vous pris contact avec votre spécialiste déménagement dédié comme conseillé par Simon samedi ?
Votre spécialiste assure un suivi personnalisé de votre situation.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir j ai donc essayer de prendre contact comme précisé par SMS sans plus de détail comme d habitude honnêtement j en retient une très mauvaise expérience de Orange et je suis bien décidé à résilié et ne plus entendre parler de ce FAI qui prend juste les gens pour des vaches à lait merci bien de votre temps consacré à ce sujets de raccordement bonne continuation à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir @Lolo1612
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolo1612,
Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette que vos précédents échanges n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour vous rassurer, après vérification de votre dossier, je constate que la mise en service est prévue aujourd'hui.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolo1612
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir n ayant pas trop u le temp ces derniers temps après renseignement aucun avancement sur mon dossier aucune activation rien du tout que faut t il faire pour se faire entendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir @Lolo1612
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolo1612,
Je comprends votre inquiétude mais une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention.
Une date prévisionnelle pour la reprise de votre dossier est programmé au 28/06/2022.
Vous serez recontacté et informé du suivi de votre demande.
merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »