Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV FIBRE

Lolo1612
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir 1 semaine de plus passé sans aucune nouvelle et personne me contacte cela devient vraiment du n'importe quoi c'est honteux de la part de Orange très déçu de ce FAI qui a bien changer honnêtement je pense résilié et honnêtement la pub pour Orange je ne compte même pas en faire sans conter le délais d attente et aucun dédommagement de leur part pitoyable sérieusement je laisse une dernière semaine et si rien ne bouge ce sera au-revoir a ce FAI qui est plus que devenue médiocre très decu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolo1612 

 

as tu pris contact avec le conseiller dédié par sms ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolo1612 


Avez-vous pris contact avec votre spécialiste déménagement dédié comme conseillé par Simon samedi ? 
Votre spécialiste assure un suivi personnalisé de votre situation.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo1612
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir j ai donc essayer de prendre contact comme précisé par SMS sans plus de détail comme d habitude honnêtement j en retient une très mauvaise expérience de Orange et je suis bien décidé à résilié et ne plus entendre parler de ce FAI qui prend juste les gens pour des vaches à lait merci bien de votre temps consacré à ce sujets de raccordement bonne continuation à vous tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir @Lolo1612 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolo1612,


Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette que vos précédents échanges n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour vous rassurer, après vérification de votre dossier, je constate que la mise en service est prévue aujourd'hui.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolo1612 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolo1612
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir n ayant pas trop u le temp ces derniers temps après renseignement aucun avancement sur mon dossier aucune activation rien du tout que faut t il faire pour se faire entendre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir @Lolo1612 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolo1612,


Je comprends votre inquiétude mais une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention.

Une date prévisionnelle pour la reprise de votre dossier est programmé au 28/06/2022.


Vous serez recontacté et informé du suivi de votre demande.

merci de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne