Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV Fibre

cretel
contributeur occasionnel
1 472  

RDV Fibre

Bonjour à tous

Fin décembre je suis allée en boutique pour souscrire à la fibre, RDV pris pour l'installation le 20 janvier mais Orange me laisse un massage m'indiquant que le RDV est reporté au 19 mars! Non seulement je n'ai pas la fibre mais comme j'ai du de changer de forfait mobile pour y accéder en offre open, je suis facturée 15e de plus alors que mon ancien forfait me suffisait, comment faire pour garder mon ancien forfait et donc le même tarif en attendant d'avoir la fibre? J'ai essayé d'appeler le 3900 et un répondeur me dit d'aller en boutique ce qui n'est pas évident pour moi. Et bien sûr, plus le chat orange!

Merci d'avance si vous avez des conseils.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re: RDV Fibre

bonjour @cretel 

appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 463  

bonjour @cretel 

appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

cretel
contributeur occasionnel
1 454  

Merci beaucoup melet39

Jms_Vdo
contributeur occasionnel
1 438  

Bonjour, 

Je devais être raccordé à la fibre le 21/01. La veille, Orange m'informe par un message silencieux (sans faire sonner mon téléphone) l'annulation de ce rdv. Sans explication et sans excuses...

Le 22/01, je passe 30 minutes avec le 3900 (entre l'attente qui devait durer 2 min et qui  a duré 17 min et la conversation). Pour finalement m'entendre dire que je devais patienter jusqu'à ce que quelqu'un prenne contact avec moi.

Nous sommes le 27/01 et toujours aucunes nouvelles d'orange. Je décide donc de télécharger "Orange et moi" pour tenter ma chance par Chat. Et le Chat se solde par "je vous conseille d'appeler le 3900 ou passer en agence".

Me voilà au point de départ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 430  

re @cretel 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 410  

bonjour @Jms_Vdo 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

cretel
contributeur occasionnel
1 404  

Bonjour

j'ai réussi à joindre le 3900 en indiquant réclamation. Ils ne peuvent rien faire, il faut que je fasse une réclamation quand j'aurai la fibre si un jour je l'ai.

J'ai aussi essayé par le Chat et là on m'a proposé de rembourser les 15e de différence.

Merci à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

bonjour @cretel 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Rm191
contributeur
1 354  

je suis très déçue des services orange ils sont de mauvaises foi attention ne faites pas installer avec eux car ils ne finissent pas le travail et lorsqu'ils reviennent il vous facture 115 euros. En plus le service chat est un service qui ne sert à rien car la plupart du temps il vous retourne vers le 3900 que vous n'arriver pratiquemment pas à obtenir et lorsque ce service ne veut rien entendre de vos problèmes il vous souhaite une bonne journée lamentable

Jms_Vdo
contributeur occasionnel
1 328  

@melet39

J'ai suivi le conseil et ai rappelé le 3900. Merci pour l'astuce du mot clé "réclamation", efficace ! J'ai eu quelqu'un de suite qui m'a promis de me tenir informé à 12h demain et de faire un geste commercial une fois raccordés.

Je croise les doigts.... suite au prochain épisode demain... merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne