Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV annulé

Aiyarij
contributeur occasionnel
483  

RDV annulé

Bonjour, après plus de 3 mois d'attente suite à un problème de route optique (voir https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Route-optique-non-attribu%C3%A9e/td-p/2714591 ), je réussis enfin à obtenir un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne, le samedi 9 avril à 10h.

Vendredi 8 avril, appel de la société sous-traitante NERIM qui doit s'occuper de mon installation, rdv du 9/04 annulé et décalé au lundi 11/04 à 10h, car aucun technicien n'est présent sur mon secteur ce jour (pourquoi me donner un rdv un jour où aucun technicien n'est présent ?)

Aujourd'hui lundi 11/04, appel de la société NERIM à 10h45, soit 45 minutes après l'heure prévue du RDV, pour me prévenir qu'il n y a toujours aucun technicien disponible et qu'il faut donc à nouveau reporter l'installation à demain, 12/04.

Pendant combien de temps encore vont-ils continuer à se moquer de moi ? Je sais très bien qu'aucun technicien ne présentera demain, et qu'il faudra à nouveau décaler le rdv. Est-ce que ce genre de choses est déjà arrivé à d'autres personnes ?

Merci, bonne journée

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: RDV annulé

Bonjour @Aiyarij 

poste dans ton autre fil ou un webconseiller avait prit contact avec toi

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aiyarij