- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV loupé et pas de nouvelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV loupé et pas de nouvelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
18h35
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV loupé et pas de nouvelle
Je reconnais que nous sommes sur une situation exceptionnelle mais la moindre des choses c'est d’être informé à minima pour un rdv que vous ne réalisez pas. De plus vous être injoignable ni sur le 3900 ni sur le tchat Bravo
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
18h47
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV loupé et pas de nouvelle
bonsoir @FRED8200
c'est le sous traitant qui a reporté toutes ses interventions jusqu'à nouvel ordre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin