Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SCOPELEC - Raccordement Fibre

Benoit17137
contributeur
931  

SCOPELEC - Raccordement Fibre

Bonjour

J'ai un RDV pris depuis plusieurs semaines avec la société SCOPELEC pour un raccordement fibre optique. Compte-tenu des mesures de confinement, j'appelle ce matin pour m'assurer que le RDV est maintenu. "Oui, pas de problème"... Parfait. Personne à l'heure prévue. 1er appel - 28mn d'attente: "Le technicien va venir. Vous êtes prévu". 2nd appel 1h30 après - 22 mn d'attente : "Il va venir. Rappelez-nous dans 1/2 heure s'il n'est toujours pas là". 3ème appel - 32 mn d'attente (j'ai rien d'autre à faire ) : "Le technicien ne viendra pas, mais je ne sais pas pourquoi - Le service technique va vous rappeler pour prendre un nouveau RDV". A l'instant SMS de SCOPELEC , vous noterez l'usage du futur : "Bonsoir. En raison des conditions sanitaires actuelles, l'intervention pour le raccordement de la fibre optique n'AURA pas lieu. Merci de contacter ultérieurement votre opérateur pour une reprise de rendez-vous. + Excuses d'usage".

Donc je m'assure du RDV compte tenu des conditions sanitaires, SCOPELEC me confirme mon RDV; je téléphone 3 fois mon RDV est toujours validé.

Et ce soir SCOPELEC découvre les conditions sanitaires actuelles et gentiment, au cas où, informe ses clients.
Merci SCOPELEC ;(

A la lecture des avis sur Google sur cette société, cette situation arrive trop régulièrement  mesures de confinement ou pas. Pensez-vous que je puisse refuser ce sous-traitant pour la prochaine intervention? J'ai réellement besoin de la fibre pour des raisons professionnelles et je ne peux plus attendre 2 mois supplémentaires pour l'obtenir maintenant.

Merci d'avance pour m'avoir lu et pour vos retours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne