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RECLAMATION
Bonjour,
"L'obstination est le chemin de la réussite." de Charlie Chaplin. Cela ne s'adapte pas à notre cas. Voilà bientôt un mois, qu'après 2 RDV non honorés par Orange, maintes réclamations au 3900 et 2 lettres recommandées, nous ne disposons de la connexion à Internet que dans le garage, pas dans la maison, comme le téléphone d'ailleurs, car la Fibre via la LiveBox 5 à malheureusement été installée dans le garage et pas dans le centre de la maison comme recommandé. Nous ne savons plus comment faire à part être patients comme nous le demande Orange, mais celle-ci a des limites. Nous pensons que nous allons demander un RDV payant pour faire avancer le schmilblic en espérant tomber sur un conseiller compétent s'il y en a chez Orange.
Merci de nous avoir lu.
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Re: RECLAMATION
bonjour @Indalo9G
ta mis la charrue avant les boeufs comme beaucoup.
Le cheminement (fourreau, gaine, rail....) a l'interieur du logement de l'entrée fibre (garage) jusqu'a l'endroit ou tu souhaite avoir la box (salon ou autres) doit être mis en place par t'est soins avant la venu du technicien.
si rien na été prevu pour le passage de la fibre...........ba sa fini dans le garage effectivement
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Re: RECLAMATION
Bonjour jojo3007,
merci beaucoup pour ta réponse, mais si Orange était une entreprise sérieuse, compétente et surtout respectueuse du client, elle devrait, avant d'installer la Fibre, venir faire un état des lieux sur place, c'est comme si un plombier venait d'installer un WC là ou il trouve de la place au plus près d'un point d'eau sans étude préalable.
Je pense donc que la seule solution reste une intervention payante et changer de fournisseur.
Une autre question, peut on repasser à l'ADSL ?
Merci encore.