- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RENDEZ VOUS FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRENDEZ VOUS FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RENDEZ VOUS FIBRE
Bonjour, le 16 mars rendez vous pour raccordement fibre, pas de technicien, j'ai attendu tout l'après midi. Après un coup de file au 3900 on me dit que le rendez vous est reporté au 17. Le 17 matin je reçois un coup de fil me demandant quand on pouvait me proposer un rdv pour installation fibre, n'y comprenant plus rien et après avoir fixé un rdv pour le 23, j'appelle orange qui me confirme le rendez vous du 23, et me précise qu'un conseiller m'appellera le 23 aprés midi entre 14 et 15 heure pour voir si le rendez vous a bien eu lieu et faire un geste commercial (rendez vous confirmé par sms) j'ai donc attendu ce rendez vous téléphonique qui n'a pas eu lieu. Merci orange pour vos promesses non tenues!!! résultat aprés mon engagement je résilie le portable et la fibre!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RENDEZ VOUS FIBRE
Bonjour @pat854
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas de figure. Rendez-vous fixé aujourd'hui entre 13h et 15h pour l'installation de la fibre. Rendez-vous non honoré par le technicien qui ne se donne même pas la peine de prévenir ou de répondre au message qu'on lui envoie. Résultat : une belle perte de temps à attendre à cause du manque de sérieux et de professionnalisme de la part d'Orange. Il a fallu que je recontacte le 3900 pour fixer un nouveau rendez-vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabrol
merci de ton retour malheureusement négatif,as tu pu obtenir un autre rendez vous ?
cdt