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Reporter rdv technicien installation fibre
Bonjour,
Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je tente de reporter mon rdv d'installation avec le technicien prévu le 24 mars, car je suis retenue à l'étranger. En essayant avec mon compte Orange, un message d'erreur apparaît: "Désolé nous rencontrons un problème technique, la modification de votre rendez-vous n’est plus possible en ligne pour le moment."
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai appelé les services Orange pour reporter le rdv par téléphone (alors que c'est compliqué pour moi d'appeler depuis l'étranger, les communications sont coûteuses et il y a beaucoup de temps d'attente pour réussir à avoir quelqu'un au bout du fil ), le changement a été effectué d'après l'opérateur que j'ai eu en ligne. Mais après vérification, je vois que mon rdv est toujours prévu le 24 mars.
J'ai demandé à un proche d'appeler pour moi depuis la France, et vendredi dernier on lui a dit qu'il y a un bug et de rappeler lundi. Il a rappelé aujourd'hui et cette fois ci l'opérateur lui a dit que le rdv à déjà été confirmé par le technicien pour le 24 mars et que donc il ne pouvait pas le reporter. Il a dit qu'il allait envoyer un mail au technicien pour qu'il annule le rdv, et "essayer" d'obtenir un rdv pour le 7 avril....
Je n'ai aucune trace de tous ces échanges, et aucun retour par mail.
J'essaye de reporter ce rdv depuis le 10 mars, date à laquelle j'ai appris que je ne serai pas de retour à mon domicile à temps pour accueillir le technicien.
Je précise que mon rdv d'installation était initialement prévu le 07 février, et qu'il a été reporté, à l'initiative d'Orange et contre ma volonté, au 03 mars, date à laquelle je n'étais pas disponible.
Non seulement je suis restée 1 mois sans internet ni télé, mais je dois maintenant me battre pour reporter un rdv.
De plus, il n'y a aucun moyen de contacter Orange par internet, et je ne peux pas non plus poser de réclamation car ma ligne n'a pas encore été activée.
Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de me dépatouiller de cette situation ?
Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire et aussi à ceux qui pourront m'apporter une solution.
Bonne semaine,
Ata
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Re: Reporter rdv technicien installation fibre
Bonjour @Koum
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Reporter rdv technicien installation fibre
Merci @melet39 pour votre message, un conseiller vient de prendre contact avec moi 🙂
Je tiens la comu au courant quand ça sera réglé!
Koum
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Re: Reporter rdv technicien installation fibre
re @Koum
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
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Re : Report rdv installation fibre
Bonjour @Koum,
Merci de votre retour.
Je viens de contacter le service technique pour déplacer votre rdv du 24.03 au 07.04
Je vous recontacte sur ce fil de discussion jeudi 23.03 pour vérifier que le service technique a fait le nécessaire.
Je reste toutefois disponible entre temps si besoin
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Report rdv installation fibre
Bonjour @Eugénie_M,
Je n'ai toujours pas de retour concernant ma demande... Le rdv est toujours programmé pour aujourd'hui. J'espère que je ne serai pas pénalisée pour ce rdv qui ne sera pas honoré, et que j'essaye, en vain, de déplacer depuis une quinzaine de jours.
Cordialement,
Koum
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Re: Re : Report rdv installation fibre
Bonjour @Koum,
Je suis triste de lire qu'effectivement , le changement de date de rendez-vous n'a pas été effectué 🤔.
Je vous présente nos excuses, au nom d'Orange , pour cette situation qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve.
Je viens de contacter nos unités d'intervention qui vont vous rappeler dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience, et je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Report rdv installation fibre
Bonjour @Ludivine_L,
Merci pour votre retour.
Comme je le précisait dans mon poste initial, je suis actuellement à l'étranger sans accès à ma ligne de contact. Je ne suis donc pas joignable par téléphone.
Je rappelle aussi que cela fait près de 2 semaines que je tente de reporter ce rdv sans succès.
Il faut que je puisse réserver le nouveau créneau des maintenant, car si j'attends mon retour en France pour le faire, je devrai attendre une dizaine de jours avant qu'on me propose un rdv d'installation.
Je rappelle aussi que mon rdv initialement prévu pour l'installation n'a pas été honoré par Orange et à été déplacé sans me demander, me laissant près d'un moins sans services (internet / TV).
Comment puis-je réserver un rdv d'installation ?
Je reste joignable par mail si besoin.
Merci,
Koum
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Re: Re : Report rdv installation fibre
Bonjour @Koum
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Report rdv installation fibre
Seuls nos unités techniques sont à même de pouvoir reprogrammer ce nouveau rendez-vous 🤔.
Si vous n'êtes pas joignable par mail, il vous sera demander de reprendre rendez-vous depuis votre espace client, rubrique suivi de commande, rassurez-vous.
Je vous remercie encore pour votre grande patience.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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