Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RV technicien inutile mais second RV impossible à prendre

LaurentReb
contributeur
1 041  

RV technicien inutile mais second RV impossible à prendre

J'avais RV le 15/10/19 à mon domicile pour établir pour la 1ère fois un raccordement à la fibre de mon domicile. Alors que je suis éligible à la fibre sur le site d'orange (et de la concurrence) depuis environ 1 mois : je prends RV pour raccordement, bien conscient que le 1er cable de fibre et donc PB (point de branchement) est à 500 m à vol d'oiseau de mon domicile.

Le 12/10 : aucune extension de ligne effectuée donc inutile que le technicien vienne : il ne pourra pas me raccorder puisque la fibre est à 500m de chez moi. J'appelle Orange (3900) et l'opérateur me dit qu'il envoie un mail pour signaler cela. La veille du RV (14/10) le sous traitant qui connecte les domiciles m'appelle pour confirmer le RV du lendemain. J'accepte mais explique que ce technicien va venir pour rien car pas de fibre devant chez moi. On me répond qu'il verra une fois sur place.

Je pose 1/2 journée de travail le 15/10 et le technicien arrive dans le créneau fixé ; reste 10 mn pour me confirmer qu'il ne peut pas raccorder mon domicile puisque la fibre est à 500m...1/2 journée de travail de perdue pour moi !

je recontacte Orange par chat le 17/10 pour savoir comment faire pour fixer un nouveau RV technicien car entre temps (le 16/10) l'autre sous traitant (celui qui tire les lignes de fibre sur le réseau public) est (enfin !!!) venu installer le cable de fibre jusque devant mon domicile, sur le réseau public.

Toujours aucun contact pour fixer un nouveau RV technicien pour raccorder mon domicile au réseau public...maintenant que 'est enfin possible ! 

please help me !! merci

Laurent 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: RV technicien inutile mais second RV impossible à prendre

bonjour @LaurentReb 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : RV technicien inutile mais second RV impossible à prendre

Bonjour @LaurentReb 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: Re : RV technicien inutile mais second RV impossible à prendre

bonjour @LaurentReb 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797055 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne